- dje692bCCiste présent
alors la j'ai un sacré soucis, j'entendai un " claquement" depuis 1an et demie, quand je passe sur une plaque d'égout, un dodane, cet apès midi en claquant mon coffre je l'ai entendu , je me suis donc baisser sous ma voiture, un ami claquait le coffre, et du coup j'ai pu identifier d'ou il venait.
Il viient de ses barres rouge:On est a l'arrière du vehicule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelq'un sait il ce que c'est , a quoi elles servent et aussi pourquoi elles font tant de "claquement" ??? Je ne sait plus quoi faire la ... lol . Merci d'avance.
Il viient de ses barres rouge:On est a l'arrière du vehicule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelq'un sait il ce que c'est , a quoi elles servent et aussi pourquoi elles font tant de "claquement" ??? Je ne sait plus quoi faire la ... lol . Merci d'avance.
- abc ccCCiste loading...
Je me demande s'il y a pas des silent bloc la dessus!
je crois que les barres rouges sont les barres anti roulis, mais pas sur!!
Essaie de trouver un petit mécano, dans ton bled; mais soit y a des silent blocs à changer soit les barres a remplacer ou à réglé, a voir apres
je crois que les barres rouges sont les barres anti roulis, mais pas sur!!
Essaie de trouver un petit mécano, dans ton bled; mais soit y a des silent blocs à changer soit les barres a remplacer ou à réglé, a voir apres
- dje692bCCiste présent
Ok, je te remerci
- NoNo64Le Basque
- dje692bCCiste présent
Je vous tient o kouran, je poze jeudi la voiture au mecano
- sgeureCCiste loading...
bonjour
bien souvent c'est les bras arrieres qui ont du jeu, sois changer les bagues avec un peu de matos quand c'est possible ou bien changer le train arriere environ 4 heures
et 5/600 euros
bien souvent c'est les bras arrieres qui ont du jeu, sois changer les bagues avec un peu de matos quand c'est possible ou bien changer le train arriere environ 4 heures
et 5/600 euros
- francois60CCiste suprême
euh les barre c'est les barres de torssion sa vien surment pas de la! il faudrai regarder si tes bras arriere ont du jeu ou pas
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes