206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


abc cc
abc cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 175

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par abc cc Sam 3 Sep 2011 - 18:38
:siffle: ba en faite j'aurai besoin des baguettes pour enlever l'autoradio d'origine ( lazer) comme celui de canard 76.

Le type qui m'a vendu la voiture l'est avaient pas!

Donc, je sais pas si cela peux se preter ou acheter, mais 50€ non plus.

En tout cas sa serait cool, qu'il y en a un qui me les envoies par la postes, à la limite.
Je paie tout les frais, biensur!

meric d'avance
abc cc
LUNATiiC
LUNATiiC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par LUNATiiC Sam 3 Sep 2011 - 18:40
Autoradio d'origine , je suis allez chez un garage ( renault pour ma part )

En 5 minute i me la retiré et gratuitement ^^
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par WhiteBB Sam 3 Sep 2011 - 18:50
C'est ce que j'allais dire, si tu vas dans un garage peugeot ou autre à mon avis il n'y a pas de problème.


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par clem541 Sam 3 Sep 2011 - 19:38
avec 4 pointes sa marche aussi si tu as sa chez toi Wink (pour le rd3 du moins :) )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par Spelfor Sam 3 Sep 2011 - 19:50
j'ai technique pour ça


un cintre en "fer" vous le couper au niveau des epaule de part et d'autre du "col de cygne"

et vous enfoncer ça dans les quatres trous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
avatar
ben59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/09/2011
Messages : 58

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par ben59 Dim 4 Sep 2011 - 12:49
bah moi pour ma part autoradio cd d'origine 2 fin tournevis dans les trous que j'ai fait gigoter dans tous les sens et il est venu tout seul rien de + simple


eul cabriolet din l'nord ché bio et ta eul class [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais chpe t'dir keut'decapote pas souvin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
abc cc
abc cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 175

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par abc cc Dim 4 Sep 2011 - 20:48
Ok, merci.

j'essaierai tous sa, merci encore.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78522
Age : 58

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par f1.jeanphi Dim 4 Sep 2011 - 21:20
les autoradio d'origine Peugeot et Citroën il faut tout simplement quatre clous comme te l'a indiqué Clem541 Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blackstarz
blackstarz
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 441

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par blackstarz Dim 4 Sep 2011 - 23:34
4 tournevis, 4 clés à laine, des clous, des cintres tout fonctionne, ça prend 5mn..
banditdu64
banditdu64
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/12/2009
Messages : 105

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par banditdu64 Jeu 15 Sep 2011 - 20:24
Ou sinon,
1 tu enlève la casquette du petit écran central en soulevant puis en tirant vers soi ça vient

2 Il y a deux petites vis ayant une tête hexagonale il faut les retirer.

3 Tirer sur la partie en plastique qui entoure l'autoradio et les commandes de la ventilation. C'est cette partie la qui tiens le poste (enfin sur la mienne en tous cas).

Une fois que tout est sorti, tirer vers soir et la SURPRISE, on à acces à tout l'arrière du poste dont les petits ergots qui maintiennent le poste en place. Il suffit juste de les appuyer avec les doigts pour déloger le poste.

Attention par contre une fois que le poste est débranché, il faudra un code pour qu'il re fonctionne au remontage....

En espérant que ma contribution soit utile...
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par GT-R Jeu 15 Sep 2011 - 20:41
Idem moi je démonte la console centrale en 2 minutes pour installer l'autoradio, on a bien plus de place pour tout mettre correctement comme ça Wink
banditdu64
banditdu64
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/12/2009
Messages : 105

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par banditdu64 Jeu 15 Sep 2011 - 20:44
Quand ça veut pas par devant on passe par derrière!!!! :lol!:

Je parle de voiture...
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par Spelfor Jeu 15 Sep 2011 - 23:12
tant qu'on y est sortez le moteur :lol!:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
abc cc
abc cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 175

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par abc cc Dim 25 Sep 2011 - 20:17
en faite avec un cintre bricolé sa l'a largement fait.

Je suis étonné de la qualité des hauts parleurs montés dans cette voiture, que l'on mettent du acdc du rap, de la techno, le son est vraiment très très propre meme a tut tete!
avatar
branqueira
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 28/06/2010
Messages : 273

soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol Empty Re: soushi à la c...n , besoin de baguettes pour démonté autoradio, lol

Message par branqueira Lun 3 Oct 2011 - 23:23
moi j'ai fait avec des clefs allen, tu pousses vers l'exterieur et ca vient tout seul



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum