206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Back to blaCCk
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/09/2010
Messages : 781

Bruit languette de coffre qui vibre - Page 2 Empty Re: Bruit languette de coffre qui vibre

Message par Back to blaCCk Mar 18 Oct 2011 - 17:18
Ah ouais d'accord, pour ma pomme je ne pense pas que ça y fera quelque chose car en roulant lorsque je pose ma main sur la tablette plus aucun bruit ne se fait. :-/ merci pour ta photo.
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

Bruit languette de coffre qui vibre - Page 2 Empty Re: Bruit languette de coffre qui vibre

Message par NoNo64 Mar 18 Oct 2011 - 18:32
GT-R a écrit:
Back to blaCCk a écrit:Idem, resserage et toujours ce bruit! :(
GT-R: c'est quoi cette languette? Elle est ou?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as du bruit à ce niveau là?

@ SLK: j'ai acheté des embouts Torx! Wink
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Bruit languette de coffre qui vibre - Page 2 Empty Re: Bruit languette de coffre qui vibre

Message par GT-R Mer 19 Oct 2011 - 0:07
Non en fait le bruit venait de la malle de coffre qui claquait à chaque bosses du fait qu'elle était mal fermée à cause de la tige qui été détériorée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Bruit languette de coffre qui vibre - Page 2 Empty Re: Bruit languette de coffre qui vibre

Message par GT-R Mer 19 Oct 2011 - 0:27
C'est du scotch comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus résistant que du normal

Sinon pour trouver mon problème, j'ai soulevé mon coffre comme pour l'ouvrir mais en étant fermé, et là il y avait du jeu et des bruits se faisait entendre, je sais pas si c'est clair comme explication :scred:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

Bruit languette de coffre qui vibre - Page 2 Empty Re: Bruit languette de coffre qui vibre

Message par NoNo64 Mer 19 Oct 2011 - 11:10
GT-R a écrit:C'est du scotch comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus résistant que du normal

Sinon pour trouver mon problème, j'ai soulevé mon coffre comme pour l'ouvrir mais en étant fermé, et là il y avait du jeu et des bruits se faisait entendre, je sais pas si c'est clair comme explication :scred:

C'est du chatertone?
Sly_68
Sly_68
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 123

Bruit languette de coffre qui vibre - Page 2 Empty Re: Bruit languette de coffre qui vibre

Message par Sly_68 Dim 21 Avr 2013 - 7:50
Et hop, en moins de 2 minutes, encore un petit soucis de réglé.
Chez moi aussi il y avait la languette qui vibrait sur route dégardée.
Ce matin après avoir lu ce post, je me décide à mettre la tête dans le coffre. Je pensais dans un premier temps qu'il s'agissait de la partie mobile qui vibrait, mais en y regardant de près, c'était la lame fixe. Elle est tenu par 4 vis torx de 20 et 2 clips.
Il suffisait de la tapoter par le dessous pour retrouver ce vieux bruit caractéristique si désagréable à l'oreille.
Effectivement, sur les 4 vis, 2 était bien déserrées, une troisième un peu moins.
Un petit coup de cliquet plus tard, je refais le test du tapotage et là, le silence.
Je ne dirais qu'une chose, grâce à vous et à ce forum, c'est un dimanche qui commence bien!
Encore merci.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Bruit languette de coffre qui vibre - Page 2 Empty Re: Bruit languette de coffre qui vibre

Message par f1.jeanphi Dim 21 Avr 2013 - 8:50
:good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum