- silver65CCiste timide
Inscrit le : 18/07/2017
Messages : 55
Age : 43
Salut a tous,
Voila comme dit dans le titre j'ai des bruit recurrent au niveau du coffre.
J'ai ce soucis depuis que j'ai recuperer ma voiture de chez mon mecano.
1er constat,j'ai remarqué que la gache de coffre etait devisé d'un coté donc j'ai resserer la dite vis.
bon le soucis j'ai l'impression que ma gache est pas droite,ou du moins je l'ai peut etre mal aligné.
Du coup y'a un coté plus haut que l'autre en gros de quelques gros milimetres.
Pensant que le bruit venais de la (la gache) mais toujours ce pu.... de bruit.
J'ai pensais au 2 tampons qui sont rond,que l'ont peux descendre ou monté en devisant.
Mais toujours pareil sur route merdique,j'ai toujours ce bruit qui claque.
Par contre quand je me mets en cab aucun bruit ?!
Est ce que sa pourrait venir des 2 tampons en forme de pointe mal placé ou alors du reglage que j'ai fais au 2 tampons rond (peut etre trop descendu ?)
déjà je vais realigné la gache pour que sa soit droit et non un coté plus haut que l'autre.
Si vous avez des idées je suis preneur car je suis a la limite d'allé dans un garage (pas chez mon mecano car il est pas serieux et bourrins) pour regler le soucis tellement sa me gonfle lol
Voila comme dit dans le titre j'ai des bruit recurrent au niveau du coffre.
J'ai ce soucis depuis que j'ai recuperer ma voiture de chez mon mecano.
1er constat,j'ai remarqué que la gache de coffre etait devisé d'un coté donc j'ai resserer la dite vis.
bon le soucis j'ai l'impression que ma gache est pas droite,ou du moins je l'ai peut etre mal aligné.
Du coup y'a un coté plus haut que l'autre en gros de quelques gros milimetres.
Pensant que le bruit venais de la (la gache) mais toujours ce pu.... de bruit.
J'ai pensais au 2 tampons qui sont rond,que l'ont peux descendre ou monté en devisant.
Mais toujours pareil sur route merdique,j'ai toujours ce bruit qui claque.
Par contre quand je me mets en cab aucun bruit ?!
Est ce que sa pourrait venir des 2 tampons en forme de pointe mal placé ou alors du reglage que j'ai fais au 2 tampons rond (peut etre trop descendu ?)
déjà je vais realigné la gache pour que sa soit droit et non un coté plus haut que l'autre.
Si vous avez des idées je suis preneur car je suis a la limite d'allé dans un garage (pas chez mon mecano car il est pas serieux et bourrins) pour regler le soucis tellement sa me gonfle lol
- DAMS95CCiste en accélération
Inscrit le : 17/11/2017
Messages : 788
Age : 37
gache du coffre le plastique du point d'encrage sur la barre usé , verifier le coffre fermé si ya du jeu
Sinn aussi tu as la tringlerie douverture coffre derriere ta plaque dimmat qui bouge idem accessible derriere la moquette interieur
Sinn aussi tu as la tringlerie douverture coffre derriere ta plaque dimmat qui bouge idem accessible derriere la moquette interieur
- Doudou14L'électricien CC
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206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
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- silver65CCiste timide
Inscrit le : 18/07/2017
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Age : 43
Salut à vous,désolé pour la réponse tardive.
Alors oui j’ai bien remis la gâche du coffre droite comme sa devrait être de base et non comme elle était.
Déjà juste en faisant sa je n’ai plus un bruit,juste si c’est des route degueux où gros trou j’ai un léger bruit mais je pense que c’est du au amortisseur fatigué que je dois faire.
En exemple avant de recaler la gâche quand le coffre était fermé,si par exemple j’essayais d’ouvrir le coffre via la poignée incrustée (sans déverrouiller le coffre),sa faisait un jeu.
Là quand je fais sa plus rien,plus de jeu.
Mais je regarderais la tringlerie d’ouverture quand même.
Merci en tout cas pour vos réponse.
Juste mon mécano me faire galérer pour mon alarme mais c’est un autre sujet..
Alors oui j’ai bien remis la gâche du coffre droite comme sa devrait être de base et non comme elle était.
Déjà juste en faisant sa je n’ai plus un bruit,juste si c’est des route degueux où gros trou j’ai un léger bruit mais je pense que c’est du au amortisseur fatigué que je dois faire.
En exemple avant de recaler la gâche quand le coffre était fermé,si par exemple j’essayais d’ouvrir le coffre via la poignée incrustée (sans déverrouiller le coffre),sa faisait un jeu.
Là quand je fais sa plus rien,plus de jeu.
Mais je regarderais la tringlerie d’ouverture quand même.
Merci en tout cas pour vos réponse.
Juste mon mécano me faire galérer pour mon alarme mais c’est un autre sujet..
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line Inscrit le : 23/12/2010
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- ttersuStaff CClovers
Schtroumpf noir Inscrit le : 24/06/2016
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Bien, maintenant que ta malle plaque sur ses joints, elle ne branle plus 

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