Phares d'origines 2.0l 16s ?
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GT-R
tof21
JeJe-The-Eraser
clem541
gaelle_62
9 participants
- gaelle_62CCiste loading...
- Inscrit le : 06/09/2011
Messages : 117
Bonjour,
N'ayant toujours pas eu de réponse a mes questions
J'en aurai une autre en espérant que vous pourrez me dire
Alors
Pour ceux qui ont la 2.0l 16s 136ch de avant septembre 2001
Non mux
Avez vous encore vos feux d'origine ?
Si oui lesquels sont ils? H4 ou H7?
N'ayant toujours pas eu de réponse a mes questions
J'en aurai une autre en espérant que vous pourrez me dire
Alors
Pour ceux qui ont la 2.0l 16s 136ch de avant septembre 2001
Non mux
Avez vous encore vos feux d'origine ?
Si oui lesquels sont ils? H4 ou H7?
- gaelle_62CCiste loading...
- Inscrit le : 06/09/2011
Messages : 117
Personne?
- clem541Membre d'honneur
- Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486
La mienne est MUX 1.6 et après 2001 désolé
J'espère qu'on va te répondre
J'espère qu'on va te répondre
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
- Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 7498
J'ai une 1l6 donc je pourrais d'aider...
Un petit conseil.... regarde l'ampoule des feux...c'est inscrit dessus...
C'est assez simple..!!
Mini tuto...
-Tu ouvre le capot
-Tu enleve le caoutchout de protection...
-Tu déclipse l'embout des fils
-Tu enleve le petit crochet qui libere l'ampoule..
J'espere avoir eté claire...
Un petit conseil.... regarde l'ampoule des feux...c'est inscrit dessus...
C'est assez simple..!!
Mini tuto...
-Tu ouvre le capot
-Tu enleve le caoutchout de protection...
-Tu déclipse l'embout des fils
-Tu enleve le petit crochet qui libere l'ampoule..
J'espere avoir eté claire...
- tof21CCiste timide
- Inscrit le : 09/09/2011
Messages : 94
bonjour , la mienne c meme année meme modéle et c du h7 !
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
H7 pour les phares à glace lisses (présent sur toutes les CC)
H4 pour les phares striés (sur non mux berline)
H4 pour les phares striés (sur non mux berline)
- gaelle_62CCiste loading...
- Inscrit le : 06/09/2011
Messages : 117
A ok justement les miens cest des H7
Et comme j'ai un soucis avec ( des que je passe en phares mes codes s éteignent )
Et je ne sais pas si ça vient des phares ou du comodo ou Dun fils ou autre
Et comme j'ai un soucis avec ( des que je passe en phares mes codes s éteignent )
Et je ne sais pas si ça vient des phares ou du comodo ou Dun fils ou autre
- alex24bCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
C'est le fonctionnement normal des phares, c'est pour ça qu'il y a deux ampoules par optique.
- gaelle_62CCiste loading...
- Inscrit le : 06/09/2011
Messages : 117
Ah bon? Pourtant sur ma 307 quand je passe en phares
Mes feux de croisement reste allumés!
Ça change d'après la voiture?
Mes feux de croisement reste allumés!
Ça change d'après la voiture?
- thoms71CCiste prisé
- Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449
alors aucune cc n'est sortie avec les phares striés en H4, meme les berlines en 2l s16 sont sortie direct avec les phares lisses en H7!!
Pour ce qui est du fonctionnement, non il n'est pas normal que lorsque tu passes en feux de route (plein phare) tes feux de croisement s'éteignent!!
Les deux ampoules H7 doivent être allumées (c`est-à-dire celle la plus à l'extérieur des phares sous les veilleuses sous le petit chapeau et celles les plus près de la calandre)
Si tes ampoules de croisement s'éteignent des deux cotés lorsque tu passes en pleins phares je penserait plus pour un probleme de comodo!
Pour ce qui est du fonctionnement, non il n'est pas normal que lorsque tu passes en feux de route (plein phare) tes feux de croisement s'éteignent!!
Les deux ampoules H7 doivent être allumées (c`est-à-dire celle la plus à l'extérieur des phares sous les veilleuses sous le petit chapeau et celles les plus près de la calandre)
Si tes ampoules de croisement s'éteignent des deux cotés lorsque tu passes en pleins phares je penserait plus pour un probleme de comodo!
- gaelle_62CCiste loading...
- Inscrit le : 06/09/2011
Messages : 117
Oui c'est bien ce que je pensais pour le fonctionnement des phares
Je ne sais pas d'où ça viens le soucis
J'ai acheté un autre comodo a la casse
Et ça ne marche toujours pas alors
Ai je acheter un comodo qui ne marche pas non plus
Je ne sais pas d'où ça viens le soucis
J'ai acheté un autre comodo a la casse
Et ça ne marche toujours pas alors
Ai je acheter un comodo qui ne marche pas non plus
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
Si c'est pas le comodo je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre que le com2000
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79246
Age : 58
ou un problème sur le Bsi je ne sais pas non plus que dire !
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- gaelle_62CCiste loading...
- Inscrit le : 06/09/2011
Messages : 117
Mais la voiture est non mux je n'ai pas le com2000 j'ai encore
Les anciens comodo! LOL
Rooo en plus je prend tôt le matin il fait encore nuit
Quand je part c'est pas pratique heureusement qu'il y a les antibrouillards
Les anciens comodo! LOL
Rooo en plus je prend tôt le matin il fait encore nuit
Quand je part c'est pas pratique heureusement qu'il y a les antibrouillards
- gaelle_62CCiste loading...
- Inscrit le : 06/09/2011
Messages : 117
On a trouvé d'où venait le problème!
C'était du au comodo
En fait c'est mon comodo qui avait été changer
Et l'ancien proprio a pas fait attention il a pris un comodo pour H4
Donc un fonctionnement de H4
on a vu sur un autre forum qu'il y avait juste une petite patte
Dans le comodo a souder : fait tout a l'heure
Et surprise : ça marche maintenant !!!
C'était du au comodo
En fait c'est mon comodo qui avait été changer
Et l'ancien proprio a pas fait attention il a pris un comodo pour H4
Donc un fonctionnement de H4
on a vu sur un autre forum qu'il y avait juste une petite patte
Dans le comodo a souder : fait tout a l'heure
Et surprise : ça marche maintenant !!!
- thoms71CCiste prisé
- Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449
nikel!!
- gaelle_62CCiste loading...
- Inscrit le : 06/09/2011
Messages : 117
oui fallait y penser
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79246
Age : 58
bien l'astuce c'est toujours bon à savoir !
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- gaelle_62CCiste loading...
- Inscrit le : 06/09/2011
Messages : 117
oui sur les non mux
comme ça on a plus de choix pour les comodos
ceux des 206, 206 cc et ceux de 306 aussi conviennent sauf que celui des 306 il y a le claxon dessus en plus
comme ça on a plus de choix pour les comodos
ceux des 206, 206 cc et ceux de 306 aussi conviennent sauf que celui des 306 il y a le claxon dessus en plus
- AyoukCCiste timide
- Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 84
petite question, c'est quoi mux ou non mux ?
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