206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


stef84
stef84
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 31/10/2010
Messages : 188

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par stef84 Jeu 29 Sep 2011 - 9:52
Bonjour à tous j'ai un petit soucis quand la route est en mauvais état j'entend des gros claquements au niveau de l'amortisseur droit je ne dit pas que c'est l'amortisseur mais c'est dans le coin la bas^^ . Ca m'inquiète un peu quand même, si vous savez ce que cela peut -être.
Merci d'avance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RATAO
RATAO
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 26/07/2011
Messages : 265

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par RATAO Jeu 29 Sep 2011 - 15:14
Même chose pour moi.
J'ai remplacé: rotules de barre stabilisatrice, rotules de direction. Toujours pareil.
Je me suis aperçu, après contrôle plus poussé, qu'il y a un petit millimètre de jeu sur le triangle avant droit au point de fixation du milieu. Pas encore remplacé, donc je ne peut me prononcer, pour le moment.

Edit: Ca a commencé à claquer il y a déjà 2 ou 3 ans. Mais ça claque de plus en plus fort.
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par GT-R Jeu 29 Sep 2011 - 16:36
Les triangles sont la maladie des 206, ça provient probablement de là, ou d'une tête d’amortisseur :jap:
stef84
stef84
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 31/10/2010
Messages : 188

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par stef84 Jeu 29 Sep 2011 - 18:46
Ok merci en tout cas parce que ce bruit c'est chiant à force t'as l'impression que tu vas perdre une roue^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juju204
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9045
Age : 35

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par Juju204 Jeu 29 Sep 2011 - 20:10
Salut a tous..... même chose pour moi :pale: j'ai fait changé mes tête d'ammortisseurs mais sa le fait encore...... un collegue mecano qui la testé ma dit que cela vennais de mes triangles inférieure, je ne les aies pas encores fait changés car cela coute un bras, mais c'est au program car c'est un enfer sur les routes pavés.....

a plus juju204


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thoms71
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par thoms71 Jeu 29 Sep 2011 - 20:29
j'ai fait changer mes triangles de mon ancienne 206 chez profil + et chaque triangle m'a couté 124 euros avec parallelisme comprit et 3/4 d'heure de MO au lieu d'une heure (petit arrangement)!!
je trouve ça plutot résonnable vu le boulot!!( il faut quand meme en chier pour les changer)
Juju204
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9045
Age : 35

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par Juju204 Jeu 29 Sep 2011 - 20:34
A oui effectivement tu as fait une bonne affaire!! tu as vu de la difference entre avant et apres??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thoms71
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par thoms71 Jeu 29 Sep 2011 - 20:42
sur mon ancienne ça ne faisait pas specialement de bruit, seulement après que j'ai fait faire un parallelisme, lorsque j'accélérait la voiture partait a droite et à gauche lorsque je lachait l'accélérateur donc danger!!
mais effectivement c'est une maladie connue des 206!!la mienne actuelle a 80000km et ils sont déja à changer!!


Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juju204
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9045
Age : 35

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par Juju204 Jeu 29 Sep 2011 - 20:55
ha oui..... la miene a 145000kms, mais comme dit Stef quand je passe sur une route paves j'ai l'inpression que je vais perdre un demi-train AV.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par GT-R Jeu 29 Sep 2011 - 20:59
Les miens on été fait à 95.000 km, j'en ai eu pour moins de 150€ fait par mes soins, et plus un bruit après :jap:
stef84
stef84
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 31/10/2010
Messages : 188

Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie Empty Re: Claquement vers les amortisseurs... aie aie aie

Message par stef84 Ven 30 Sep 2011 - 11:47
Ben viens chez moi je t'offre le logement et la nourriture et tu viens me changer tous ça lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum