206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toxic83200
toxic83200
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 166

206 cc ne demarre plus :( Empty 206 cc ne demarre plus :(

Message par toxic83200 Jeu 3 Nov 2011 - 11:08
bonjour bonjour les ccistes

j'ai un probleme sur ma 206cc 2.0l 16s

sa fait a peu pres 2 mois qu'elle est sur calles et qu'elle n'a pas eu de batterie, car je travail dessus a peu pres tout les week end, donc la hier soir, je recharge la batterie, se matin je test au voltmetre, 13v !
donc je me dit nikel, je pose la batterie je branche les cables, je met la clé dans le neiman, tout fonctionne normalement (verrouillage centralisé, warning, poste dvd etc), sauf qu'il y a le petit icone batterie allumé sur le compteur !!
je tourne la clé pour demarrer et la pouf !! plus rien le tableau de bord s'eteint, je retire donc la clé, j'essai de fermé et ouvrir la voiture avec ma clé (verrouillage centralisé) , sa ne repond pas, j'essai de mettre les warning, non plus rien ne marche, alors je remet la clé dans le neimann, et la les aiguilles s'emballent, et un bruit de clac clac se fait entendre sous le tableau de bord !
je retire la clé du neimann, je debranche mes cables de batteries, je les rebranche, je remet la clé dans le neimann, et la retour a zero, tout fonctionne, jusqu'a se que j'essai de demarrer, sa recommence, tableau de bord qui s'eteint et plus rien ne fonctionne....
avez vous une idée de se qui se passe ???

ps j'ai la clé a deux bouton donc mux si je me rappel bien Wink


et pour ceux qui se rappellent de ma voiture, bientot je vous met de nouvelles photos, changement de kit car, de sono, d'eclairage etc.... ^^

voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider
merci a touuus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

206 cc ne demarre plus :( Empty Re: 206 cc ne demarre plus :(

Message par Chewi-Chew Jeu 3 Nov 2011 - 11:18
Je croyais que c'etais un projet secret ^^!
Tu le dévoile pas sur face mais tu le dévoile ici ? Heureusement je suis inscrit sur les deux :p

Pour ton problème je peux pas t'aider ! Si la voiture a été longtemps sans la batterie il y a eu peut etre remise a zero quelque part dans le systeme!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toxic83200
toxic83200
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 166

206 cc ne demarre plus :( Empty Re: 206 cc ne demarre plus :(

Message par toxic83200 Jeu 3 Nov 2011 - 12:21
ptdr oh demaskéé :p !! c'est bon en fait j'ai reussi en tripatouillant tout sa :)
merci en tout cas ^^
et stephen bientot elle sortira :) me manque 2/3 ptite chose ! je pense que vers decembre, je la sortirai pour le meeting du vendredi :p et si y a des gros meeting je serai present :) voila voila a bientot Wink

admin: sujet clos merciii


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum