206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stitch
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645

Recherche Garage Peugeot région 78/92/91 Empty Recherche Garage Peugeot région 78/92/91

Message par Stitch Ven 4 Nov 2011 - 20:55
Bonjour à tous et à toutes.

Après des recherches infructueuses sur le forum, je viens vers vous afin que les "lovers" de la région de Versailles m'orientent sur un bon garage Peugeot. :malin:
En effet, je recherche un garage Peugeot qui fait bien sont travail (délai raisonnables, tarifs pas excessif, travail bien fait, pas d'abus [style on y va pour changer un peu et ils nous refont l'embrayage]).

Je connais bien le garage AMB à Sartrouville (pour leur avoir confié plusieurs fois ma 206 coupé) mais, avant de leur confier ma CC, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un très bon garage Peugeot sur la région de Versailles?


Merci à tous :youpie:
Lexxx
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6998

Recherche Garage Peugeot région 78/92/91 Empty Re: Recherche Garage Peugeot région 78/92/91

Message par Lexxx Ven 4 Nov 2011 - 21:02
Si tu veux absolument aller chez Peugeot, tu en as un (petit, mais top) a St cyr l'ecole mais ne pas confondre avec celui qui est juste avant a Montigny le Bretonneux (Peugeot Soveda), qui eux sont a éviter absolument et je sais de quoi je parle malheureusement ...
Stitch
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645

Recherche Garage Peugeot région 78/92/91 Empty Re: Recherche Garage Peugeot région 78/92/91

Message par Stitch Ven 4 Nov 2011 - 21:07
Lexxx a écrit:Si tu veux absolument aller chez Peugeot, tu en as un (petit, mais top) a St cyr l'ecole mais ne pas confondre avec celui qui est juste avant a Montigny le Bretonneux (Peugeot Soveda), qui eux sont a éviter absolument et je sais de quoi je parle malheureusement ...

Oui, j'en avais entendu parlé sur des forums trouvés sur la toile qu'il y en avait un de bien sur St Cyr mais comme on trouve de tout et de n'importe quoi... Le but étant un travail bien fait (et la taille du garage m'importe peu)...

Je reste ouvert à d'autres propositions de garages fiables et sérieux...
Lexxx
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6998

Recherche Garage Peugeot région 78/92/91 Empty Re: Recherche Garage Peugeot région 78/92/91

Message par Lexxx Ven 4 Nov 2011 - 21:11
Il y a un autre garage non Peugeot également a st cyr l'ecole qui est top (la ou je vais pour ma Cc et ou je vais faire mon stage), si tu veux les coordonnées je peux te les envoyer par Mp. Voila les 2 que je connais et qui on très bonne réputation :)
Stitch
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645

Recherche Garage Peugeot région 78/92/91 Empty Re: Recherche Garage Peugeot région 78/92/91

Message par Stitch Sam 5 Nov 2011 - 7:16
Lexxx a écrit:Il y a un autre garage non Peugeot également a st cyr l'ecole qui est top (la ou je vais pour ma Cc et ou je vais faire mon stage), si tu veux les coordonnées je peux te les envoyer par Mp. Voila les 2 que je connais et qui on très bonne réputation :)

Ah oui, cela m'intéresserai beaucoup que tu me donnes les adresses.
J'y ferai un petit tour car j'ai des petits travaux à faire sur ma petite bleue (Si possible avant le printemps prochain) Wink

Merci Lexxx
Lexxx
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6998

Recherche Garage Peugeot région 78/92/91 Empty Re: Recherche Garage Peugeot région 78/92/91

Message par Lexxx Sam 5 Nov 2011 - 11:24
Erwtrev a écrit:
Lexxx a écrit:Il y a un autre garage non Peugeot également a st cyr l'ecole qui est top (la ou je vais pour ma Cc et ou je vais faire mon stage), si tu veux les coordonnées je peux te les envoyer par Mp. Voila les 2 que je connais et qui on très bonne réputation :)
Ah oui, cela m'intéresserai beaucoup que tu me donnes les adresses.
J'y ferai un petit tour car j'ai des petits travaux à faire sur ma petite bleue (Si possible avant le printemps prochain) Wink
Merci Lexxx
Mais je t'en prie, Mp envoyé avec les coordonnées Wink
Tu m'diras ton avis si tu y vas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Recherche Garage Peugeot région 78/92/91 Empty Re: Recherche Garage Peugeot région 78/92/91

Message par Clem Dim 6 Nov 2011 - 2:11
Tu peux t'orienter vers des garages multimarques qui ne sont pas forcément moins compétant, au contraire !
Stitch
Stitch
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 02/11/2011
Messages : 645

Recherche Garage Peugeot région 78/92/91 Empty Re: Recherche Garage Peugeot région 78/92/91

Message par Stitch Dim 6 Nov 2011 - 6:24
Je suis peut être vieux jeu alors...

Mais je ne me vois pas aller a Nortoto pour aller faire mes révisions ou autre...

Un petit garage pourquoi pas mais des centres auto, j'ai eu trop de mauvaises surprises... :carton:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Pour le plaisir de conduire    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

Recherche Garage Peugeot région 78/92/91 Empty Re: Recherche Garage Peugeot région 78/92/91

Message par NoNo64 Mar 8 Nov 2011 - 20:11
Evite le Peugeot Darl'Mat Malakoff. Perso ma révision se fera chez Midas, ils sont sympa, bossent bien, et sont moins cher que Peugeot.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum