206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venise
venise
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Coq Inscrit le : 24/07/2023
Messages : 2
Age : 66

Recherche garage pour réparation de mon toit ouvrant  Empty Recherche garage pour réparation de mon toit ouvrant

Message par venise Jeu 27 Juil 2023 - 7:38
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un garage dans le var ou les alpes maritimes qui serait en mesure de me débloquer ma situation :
j'ai acquis une 206cc en mars 2023 (année 2002) et j'ai plein de soucis avec le toit ouvrant ou même parfois les vitres électriques un coup ca marche un coup ca bloque
je ne suis absolument pas bricoleuse alors je ne vois en solution qu'un garage sérieux pour vérifier tout ça !
je suis malheureusement tombée sur des personnes qui n'ont rien de fait de bon et m'ont tout de même taxé de quelque centaine d'euros pour que celà au bout du compte ne serve à rien
help !!! :coucou2:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Recherche garage pour réparation de mon toit ouvrant  Empty Re: Recherche garage pour réparation de mon toit ouvrant

Message par f1.jeanphi Jeu 27 Juil 2023 - 9:05
Salut
Tu as Toulouse chez repartoit206cc.fr, chez moi donc ou Lyon chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum