206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

problème de contact autonome Empty problème de contact autonome

Message par johnnyvegas Dim 6 Nov 2011 - 13:13
bonjour,
Je voulais savoir si c'était arrivé a queilqu'un et se que cela pourrait être, donc sa m'est arrivé trois fois déja en l'intervalle de 5 jour, donc pour vous expliqué en gros, lorsque je coupe le contact et ouvert la portière pour sortir de la voiture, j'enlève la clé du contact et la le contact se met en route tous seuls le tableau de bord s'allume et le compteur s'allume la fermeture automatique s'allume, enfin tous s'allume comme ci j'avais la clé dans le contact et en faite sa s'allume sa s'éteint sa s'allume sa s'éteint sa fait sa tous seul en répétition rapide jusqu'au moment ou elle s'arrettet sa redeviens normale.

d'ou sa peut venir s'il vous plait, car la je désespère grave!

merci d'avance


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum