206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animaal-CC
Animaal-CC
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 309

Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.  Empty Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.

Message par Animaal-CC Sam 17 Déc 2011 - 19:52
Bonsoir ,

Comme je l'indique dans le titre , beaucoup de mes passagers se plaignent que ma porte reste "collé" ... en faite il tire sur la poignée mais ils doivent exercé une force avec l'autre main pour pouvoir pousser la porte comme si les joints collés..

Vous me comprenez ? ^^

Et j'ai vraiment aucune idées de la ou sa pourrai venir..

:hum:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.  Empty Re: Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.

Message par f1.jeanphi Sam 17 Déc 2011 - 21:04
graisse la gâche, et règle le support de gâche si besoin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.  Empty Re: Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.

Message par NoNo64 Sam 17 Déc 2011 - 22:43
Plutot les corchet de toit trop serrer côté passager!!! Ca me le fait depuis que je les ai resserer!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HPshendo
HPshendo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 3614

Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.  Empty Re: Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.

Message par HPshendo Sam 17 Déc 2011 - 23:11
Un petit coup de lubrifiant sur tes joints ne devrait pas faire de mal non plus...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18252

Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.  Empty Re: Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.

Message par WhiteBB Sam 17 Déc 2011 - 23:27
Oui je pense la même chose que mes camarades. :jap:
Un peu de graisse sur les joints devrait aider un peu :)


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.  Empty Re: Problème ouverture de porte passagé de l'intérieure.

Message par f1.jeanphi Dim 18 Déc 2011 - 8:21
attendons sont retour pour savoir ce qu'il en était ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum