206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fuite dans le coffre

+9
Rastamatt
Sérial Lover
NoNo64
Juju204
Zed68
Sonic
Lexxx
Flyleaf
WhiteBB
13 participants

PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

fuite dans le coffre - Page 2 Empty Re: fuite dans le coffre

Message par PetitPoulet Sam 18 Fév 2012 - 17:11
Lexxx a écrit:
Si vous ne trouvez pas, rentrer dans le coffre avec de la lumière, mais il ne faut pas être claustrophobe, pendant qu'une autre personne fait couler l'eau.


Haha faut surtout avoir confiance en l'autre personne. Perso je pense que je la laisserais dans le coffre un petit moment pour délirer :)
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

fuite dans le coffre - Page 2 Empty Re: fuite dans le coffre

Message par Frederic Sam 18 Fév 2012 - 20:44
J'ai eu un probleme similaire il y a quelques mois.
En fait, il s'agissait des 2 bouchons en plastique (diametre 4/5 cm de mémoire) sur le fond du coffre (ils sont peints couleur caisse) qui n'étaient plus étanches sur la coque et de l'eau d'infiltrait par le dessous en roulant.
Un petit coup de joint silicone transparent de type "salle de bain" a réglé définitivement le probleme.
Lexxx
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6998

fuite dans le coffre - Page 2 Empty Re: fuite dans le coffre

Message par Lexxx Lun 20 Fév 2012 - 0:30
PetitPoulet a écrit:
Lexxx a écrit:
Si vous ne trouvez pas, rentrer dans le coffre avec de la lumière, mais il ne faut pas être claustrophobe, pendant qu'une autre personne fait couler l'eau.


Haha faut surtout avoir confiance en l'autre personne. Perso je pense que je la laisserais dans le coffre un petit moment pour délirer :)
:ddr:
Flyleaf
Flyleaf
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 12/09/2011
Messages : 717

fuite dans le coffre - Page 2 Empty Re: fuite dans le coffre

Message par Flyleaf Lun 20 Fév 2012 - 0:36
Lexxx a écrit:
PetitPoulet a écrit:
Lexxx a écrit:
Si vous ne trouvez pas, rentrer dans le coffre avec de la lumière, mais il ne faut pas être claustrophobe, pendant qu'une autre personne fait couler l'eau.


Haha faut surtout avoir confiance en l'autre personne. Perso je pense que je la laisserais dans le coffre un petit moment pour délirer :)
:ddr:

:lolmdr:


Avant j'avais quitté le forum, mais ça c'était avant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum