206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

+9
f1.jeanphi
NoNo64
Zed68
Sérial Lover
Chewi-Chew
Alex2776
loubard
nikopol
Neodess
13 participants

Neodess
Neodess
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/02/2012
Messages : 141

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Neodess Jeu 9 Fév 2012 - 17:32
et voila c parti pour les emmerdes ! voiture acheter hier et deja au garage ! probleme de pit d'echapement et voyant moteur qui s'allume.... une voiture sui fonne l'impression de rouler sur 3 cylindre a froid. fuite d'huile au nibeau de la boite de vitesse non signaler sur le controle technique tout comme le pot ..... mon delais de retractation s'achevant aujourd'hui j'espere que le professionnel prendra les reparation a sa charge .... ce que je doute. la voiture va passer la
nuit chez le garagiste pour voir son comportement a froid car au diagnostique il ne voit rien et na pas garder en
memoire le probleme .... il la refait passer au test anti polution pour voir si le controle technique est trafiquer ou pas!!! super 24h apres l'achat c deja les emmerdes !
nikopol
nikopol
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 1367

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par nikopol Jeu 9 Fév 2012 - 18:03
coucou.
Peut importe que ton délais de rétractation s achève aujourd’hui.
tu peux rendre ton véhicule pour vice caché!!
si tu veux d autres explications n hésite pas.
avatar
loubard
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 532

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par loubard Jeu 9 Fév 2012 - 18:21
nikopol a écrit:
tu peux rendre ton véhicule pour vice caché!!

........et là manifestement, elle les collectionne, les vices cachés... Shocked
avatar
Alex2776
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 15/10/2011
Messages : 2934

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Alex2776 Jeu 9 Fév 2012 - 18:27
avec un pro ... si il a vice cacher ca va vite avec l'assurance juridique ... et le garage risque GROS tre gro ...

j'ai eu le soucie mais entre particulier donc plu complexe mais hésite pas a demander une expertise (souvent gratuite selon les close de ton assurance) et un CT VOlontaire ...en plus pour bien faire le tour de la voiture avec un contrôleur technique de ton choix âpres si il a eu falsification de CT ... tu sera vite fixer et le garage a intérêt a avoir des sous de coter car il te repaye tout les frais ou alors il annule la vente ..

dans tout les cas bon courage ! je c ce que c !

biz
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Chewi-Chew Jeu 9 Fév 2012 - 18:54
Ouais je sais pas combien de jour il t'a annoncé pour la rétractation, mais les vices cachés peuvent rendre la vente annulé a n'importe qu'elle moment...

Si c'est le cas, le garage est mal barré ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Alex2776
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 15/10/2011
Messages : 2934

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Alex2776 Jeu 9 Fév 2012 - 18:59
Chewi-Chew a écrit:Ouais je sais pas combien de jour il t'a annoncé pour la rétractation, mais les vices cachés peuvent rendre la vente annulé a n'importe qu'elle moment...

Si c'est le cas, le garage est mal barré ...

plus précisement : tu as 2 ans âpres la découverte du vice cache pour faire appel a ton assistance juridique
Neodess
Neodess
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/02/2012
Messages : 141

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Neodess Jeu 9 Fév 2012 - 20:49
j'attends demain matin on verra ce qu'il en ressort exactement ... j'ai pas envie d'entree ds des procedure pr 4000 € ... di ca va pas je lui rends la voiture et il se debrouille je trouverais mieux
avatar
Alex2776
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 15/10/2011
Messages : 2934

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Alex2776 Jeu 9 Fév 2012 - 20:52
ca depend un expers peut etre trouver d'autre truc et la c jakpot ! lol ta une voiture neuve presque il fera refaire tout ce qui va pas ...

apres niveau conflit et paprasse c sur que c jamais cool mais faut pas se laisser faire non plus .

on attend demain de t nouvelle !

bizou
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Sérial Lover Ven 10 Fév 2012 - 10:50
heuuu je précise l expertise pour vis caché,il faut avancé pas mal de blé


Dernière édition par Sériallovers le Ven 10 Fév 2012 - 11:22, édité 1 fois
avatar
loubard
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 532

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par loubard Ven 10 Fév 2012 - 10:56
voilà déjà le lien pour le courrier à la faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.......et çà quel que soit la décision de ton garage, il faut qu'il y ait une traçe.... :study:

et dés que tu récupéres ta voiture, fais lui faire un autre CT par un organisme de ton choix en lui expliquant ton probléme.
........parce que souvent les centres de CT sont en magouille avec les garages, normal, ils se font travailler les uns les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neodess
Neodess
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/02/2012
Messages : 141

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Neodess Ven 10 Fév 2012 - 11:52
bon ! verdict du mecano ce matin .... les prix des réparations s'elevent quasiment au prix de la voiture ... apres s'etre battu et gueule toute la matinée avec le commercial on a reussit a obtenir un remboursement. franchement je suis dégouté et fatigué par cette histoire ! on y va vers 16h cet aprem en esperant qu'il me sorte pas d'autre conneries ! voila éviter les parc auto !
avatar
loubard
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 532

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par loubard Ven 10 Fév 2012 - 11:56
Content pour toi que çà se termine comme çà, c'est le mieux....... :D

............moi, perso, j'ai plus confiance en un particulier, qu'au garage ou parc auto!..... :coucou:


Ps: en plus çà met en valleur ta phrase de présentation!
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Zed68 Ven 10 Fév 2012 - 12:25
wouahhhh, c'est du lourd...

que ça te décourage pas pour la CC, si bien entretenue et suivie c'est une bonne voiture. Tu en trouveras une bien ne t'inquiète pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neodess
Neodess
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/02/2012
Messages : 141

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Neodess Ven 10 Fév 2012 - 12:34
pour le moment je suis un
peu blaze j'attendrais de tomber sur la bonne lol
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par NoNo64 Ven 10 Fév 2012 - 12:44
Va jeter un oeil ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Zed68 Ven 10 Fév 2012 - 12:51
y'a la 1,6 de cmimi par exemple... et sinon une rcline, carrément une rareté !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Sérial Lover Ven 10 Fév 2012 - 13:05
tu m étonnes que tu dois etre un peu dégouté,mais garde le moral,des cc il y en a plein a vendre,et quand tu auras envie d en r acheter une,tu trouveras vite ton affaire
:fleur:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par f1.jeanphi Ven 10 Fév 2012 - 17:14
surtout que les prix sont plus bas en hivers Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
boulboul26
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 24/05/2011
Messages : 106

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par boulboul26 Ven 10 Fév 2012 - 19:16
Chewi-Chew a écrit:Ouais je sais pas combien de jour il t'a annoncé pour la rétractation, mais les vices cachés peuvent rendre la vente annulé a n'importe qu'elle moment...

Si c'est le cas, le garage est mal barré ...


négatif mon amis j'ai eu un souci similaire et tien a faire c'est foutu seule un vice cacher que la voiture a subit un accident grave et a était rafistoler la sa marche
je sais de quoi je parle sinon tu va payé avocat et sa va te couter bonbon
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par f1.jeanphi Ven 10 Fév 2012 - 20:45
pour ce genre de problème il faut voir avec vos assurances, mais dans le cas présent, le problème est réglé Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zinzin
zinzin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/01/2012
Messages : 175

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par zinzin Ven 10 Fév 2012 - 21:33
entre particulier, c'est mieux, prend le temps d'en voir et fait toi accompagner par un pote qui connait les voitures :study:
Neodess
Neodess
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/02/2012
Messages : 141

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Neodess Sam 11 Fév 2012 - 0:02
j'ai un petit budget pour ma futut CC .... 4000€ et je la cherche ds le dpt du Var
je suis pas presser je ne peux pas encore encaisser le cheque restitue
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Zed68 Sam 11 Fév 2012 - 0:05
Crois-moi sur parole, on fait parfois mieux de chercher un peu plus loin :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
boulboul26
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 24/05/2011
Messages : 106

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par boulboul26 Sam 11 Fév 2012 - 11:18
ta réussi a te faire remboursé bravo!!!
je suis de toulon si ta besoin je peu venir avec toi pour choisir ta cc

je connais tout les défault!!!!

Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

voiture au garage 24h apres son achat ! youpi Empty Re: voiture au garage 24h apres son achat ! youpi

Message par Sérial Lover Sam 11 Fév 2012 - 13:20
boulboul26 a écrit:ta réussi a te faire remboursé bravo!!!
je suis de toulon si ta besoin je peu venir avec toi pour choisir ta cc

je connais tout les défault!!!!



Eh ben ça c est sympa de ta part :+1:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum