- TRESOR34CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour a tous je suis nouvelle je viens enfin de concretiser mon reve M ACHETER UNE 206 CC ET VOILA JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN J AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX LUI METTRE UN AUTORADIO HIGHT TECK COMME CELUI CI ENFIN QUELQUE CHOSE QUI LUI RESSEMBLE MERCI A VOUS POUR VOS CONSEILLE
http://www.priceminister.com/offer/buy/106120000/alpine-ixa-w404r-lecteur-numerique-avec-moniteur-lcd-et-radio-sonorisation-automobile.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/106120000/alpine-ixa-w404r-lecteur-numerique-avec-moniteur-lcd-et-radio-sonorisation-automobile.html
- PetitPouletCCiste prisé
Bonjour à toi,
Félicitation pour ta nouvelle acquisition.
N'oublie pas de te présenter ICI
Par contre ce genre d'autoradio rentre dans l'emplacement de l'autoradio d'origine.
Félicitation pour ta nouvelle acquisition.
N'oublie pas de te présenter ICI
Par contre ce genre d'autoradio rentre dans l'emplacement de l'autoradio d'origine.
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique"
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.
Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique"
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.
- elodie64Respect my authority!
J'ai celui-ci:
Apline IVA D-105R , avec en option un cable pour garder la commande au volant et en mémoire les réglages (90€ neuf sur le net, moins d'occaz)
Apline IVA D-105R , avec en option un cable pour garder la commande au volant et en mémoire les réglages (90€ neuf sur le net, moins d'occaz)
- TRESOR34CCiste "le p'tit nouveau"
merci a toi pour cette reponse super rapide ok je vais cherche un poste comme cela merci vivemement demain et demain photo de ma princesse rouge lucifer......
- wincentyCCiste présent
Proverbe Corse : Si tu as beaucoup de travail, allonges-toi au soleil et attends que ça passe !
- elodie64Respect my authority!
Mais de rien
Je suis plus que satisfaite de ce poste, il m'est indispensable car j'écoute que la musique grâce à mon iPod, et c'est super pour chercher des chansons par artistes, albums etc, grâce au grand écran ^^
Je suis plus que satisfaite de ce poste, il m'est indispensable car j'écoute que la musique grâce à mon iPod, et c'est super pour chercher des chansons par artistes, albums etc, grâce au grand écran ^^
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio