- bullitCCiste timide
salut à tous, j'ai besoin de démonter mon pare choc arriere pour mise en peinture et je ne sais pas trop comment le démonter alors j'en appele à vos lumières ! facile ou pas ? je cherche aussi la référence de la peinture qui est apparement inscrite sur la voiture mais je ne sais pas ou. c'est une rg gris cendré .
- XavBricol'tout
pour démonter le pc arrière hum, 3 vis visibles sur le bandeau, 1 dans chaque aile et deux sous le pc
voilà tout
voilà tout
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- bullitCCiste timide
Xav a écrit:pour démonter le pc arrière hum, 3 vis visibles sur le bandeau, 1 dans chaque aile et deux sous le pc
voilà tout
qu' entend tu par bandeau ? je suis une quiche !
- XavBricol'tout
quand tu ouvre le coffre tu vois 3 vis torx sur le pare choc
- Sérial LoverLe gentleman driver
Ou alors tu as une technique plus simple mais un peu risquée,demande gentiment a une jeune fille ( ) de se garer juste derrière ta voiture,15 min après,tu reviens et ton pare chocs est démonté
- bullitCCiste timide
ah ok l'idée est à creuser en tout cas merci mec !
- Invité 7CCiste suprême
Sinon il y a un tuto ici : https://www.206cclovers.com/t5732-tuto-demontage-pc-ar
- bullitCCiste timide
ah super j'avais pas vu !
vous etes trop fort les mecs !
ma peinture se barre dans les coins ou ilya le numéro 1 dans le schéma , juste derriere la roue , je vais mettre des photos car je ne sais pas encore si je repeins entier mon pc ou juste une retouche au pinceau mais j'ai l'équivalent d'une rondelle de citron a peu près de parti ! donc je réchéfli
vous etes trop fort les mecs !
ma peinture se barre dans les coins ou ilya le numéro 1 dans le schéma , juste derriere la roue , je vais mettre des photos car je ne sais pas encore si je repeins entier mon pc ou juste une retouche au pinceau mais j'ai l'équivalent d'une rondelle de citron a peu près de parti ! donc je réchéfli
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie