206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par Spelfor Lun 25 Mai 2009 - 9:31
ma cc n'etait pas un RG mais mis à part les retros à rabbattement électriques j'avais tout les options du RG

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

gillou85
gillou85
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 122

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par gillou85 Sam 17 Oct 2009 - 15:18
Quelqu'un a fait cette modif ?


.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par rouble Sam 17 Oct 2009 - 15:26
perso je ne l'ai toujours pas fais ne m'y connaissant pas trop en electronique j'attends un tuto
gillou85
gillou85
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 122

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par gillou85 Sam 17 Oct 2009 - 15:55
Tu n'as pas un schéma de fourni avec pour les branchements ?

Je pense que ça ne doit pas être bien compliqué :roll:


.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par rouble Sam 17 Oct 2009 - 16:46
je ne peux pas te repondre malheureusement car n'ayant pas eu plus de precisions je n'ai pas achete le kit
gillou85
gillou85
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 122

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par gillou85 Ven 6 Nov 2009 - 8:56
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il déjà monté ce Kit d'allumage automatique des feux ?


.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par moustic Ven 6 Nov 2009 - 14:02
c'est pas une 2l ta cc, gillou?
si non je connais un montage d'un autre fabricant, simple te efficace, mais je vois pas trop l'intérêt de ce type de produit...(tu le vois bien quand il commence a faire nuit!!!)


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
gillou85
gillou85
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 122

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par gillou85 Ven 6 Nov 2009 - 14:39
Non, c'est une 1,6l (bva).

Oui, c'est vrai que je pourrais tourner le bouton,

mais je suis un fana de gadgets et je suis habitué avec la C5 et je trouve ça bien, tout comme les essuie glace auto !

De plus, pas besoin de te soucier des phares, il s'éteignent tout seul !


.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par Su7 Ven 6 Nov 2009 - 16:25
Idem c'est une option dont je ne peu plus me passer pour l'avoir eux aussi sur mes 4 voiture précédente . C'est tellement pratique de ne plus se soucier des feux mais aussi de jouer avec le commodo d'essuie glace .

La dernière fois que j'ai pris la voiture de ma femme (une 1007) bein ca lui a valu de ne plus démarrer car j'avais oublié les feux lol vive les parking bien éclairé et l'habitude de l'option allumage auto
gillou85
gillou85
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/08/2009
Messages : 122

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par gillou85 Lun 9 Nov 2009 - 19:58
moustic a écrit:c'est pas une 2l ta cc, gillou?
si non je connais un montage d'un autre fabricant, simple te efficace, mais je vois pas trop l'intérêt de ce type de produit...(tu le vois bien quand il commence a faire nuit!!!)

Tu peux m'indiquer le nom du fabricant de ce montage "simple et efficace" (et pas cher...) ?


.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Demande de tuto pour eclairage auto - Page 2 Empty Re: Demande de tuto pour eclairage auto

Message par moustic Mar 10 Nov 2009 - 21:22
je ne sais plus le prix mais a l'époque (il y a 10 ans maintenant :( ) on les vendais sous la marque WAECO, je pense que cela existe toujours mais ou??? niveau fiabilité c'etait une fabrication allemande et nous n'avons pas eut de retour produits... depuis je fais un autre boulot et je ne peux t'aider plus.


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum