206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
dedino
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/01/2011
Messages : 62

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dedino Mer 28 Mar 2012 - 22:24
Bonsoir,
Landais et possesseur d'une 206 cc verte avec un mercredi pareil les gamins allez papa enlève la toiture.
Super retour de l'entrainement de foot.
Remis e du toit et là au moment ou le toit touche le haut du pare brise BIIIIIIIIP et tout s'arrête. :snif: :snif: Plusieurs essais, débrancher la batterie, rien. La nuit arrivant j'ai fini à la main. Retentative rien si ce n'est un bip bip bip bip bip par accout.
Ensuite comment fait on pour enclencher les crochet de vérouillage automatique. J'ai essayé en recommençant un cycle mais bip bip bip bip.
Bref pour aller au boulot demain je resterai en fermé manuel en espérant ne pas abimer.
:study: :cache: :cache: navigation sur le net mais voilà voilà rien.
Si quelqu'un peut me dire comment les renclancher manuellement ......cela pourrait surement repartir. Enfin j'espère.
:jap: :jap: :jap: :fete: :fete:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par f1.jeanphi Mer 28 Mar 2012 - 22:26
tu as lu ce Tutos sur CClovers ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dedino
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/01/2011
Messages : 62

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dedino Mer 28 Mar 2012 - 22:36
Eh oui, mais voila ces satanés crochets ne veulent rien savoir :snif:
PetitPoulet
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par PetitPoulet Mer 28 Mar 2012 - 22:37
Ce sont les crochets de verrouillage dans l’habitacle ou ceux de verrouillage de la dalle de coffre ?


Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
dedino
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/01/2011
Messages : 62

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dedino Jeu 29 Mar 2012 - 7:24
Il s'agit de ceux du coffre.
Manuellement j'ai réussi à mettre les cavaliers blancs. Puis je les enlève je retente un cycle d'ouverture ou de fermeture et là : bip bip bip dès que j'ouvre les crochets de toit dans l'habitacle. Si j'appuie sur le bouton bip long ininterrompu qui ne cesse que lorsque j'éteins la voiture.

Merci à ceux qui m'ont répondu
avatar
dedino
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/01/2011
Messages : 62

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dedino Jeu 29 Mar 2012 - 9:31
Voilà pour les rois du diagnostic : ce matin je part en voiture et BIP continu sur 24 km.
Je supose que c'est pour me signaler que les crochets du coffre blancs ne sont pas enclencher. Mais comment les enclencher ?
PetitPoulet
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par PetitPoulet Jeu 29 Mar 2012 - 9:39
Si j'ai bien tous compris j'ai u un souci similaire une fois.

Il faut que tu remette le cavalier blanc dans sa position initiale et tu peut verrouillé tes crochet en appuyant sur la dalle de coffre à l'endroit ou il y a les crochets de verrouillage.





Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
dedino
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/01/2011
Messages : 62

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dedino Jeu 29 Mar 2012 - 18:17
Ehhh non je viens de tester en rentrant rien. si ce n'est 24 borne avec un bip permanent.....sauf au stop ou là tout s'arrête.
Remis cavalier en position initiale appuyer dessus rien. Les crochets restent en position.
Rageant et assourdissant.
avatar
dedino
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/01/2011
Messages : 62

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dedino Jeu 29 Mar 2012 - 21:45
Bien en bidouillant, en débranchant la batterie puis en simulant avec mon petit à la commande, c'est reparti une fois.
Colère, on recommence mais remarqué que le système se mettait en carafe au moment où le toit va ou bute sur le parebrise.
Donc au dernier essai je freine le toit en le retenant par dessous et là top !
Je n'ai fait qu'une fois la manip.
Je pense à un défaut de pression d'huile soit par manque ou pire.....
Si vous avez une idée.
Mercie
PetitPoulet
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par PetitPoulet Jeu 29 Mar 2012 - 21:58
Désolé mais pour ma part je ne peut pas taider. :jap:


Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
dedino
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/01/2011
Messages : 62

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dedino Jeu 29 Mar 2012 - 22:08
Merci c'est sympa d'ess :ange: ayer
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dudu Dim 1 Avr 2012 - 7:08
Salut dedino

pour moi tu as un capteur qui deconne tu devrais passer du W40 et appuyer dessus pour verifier qu'ils ne sont pas bloqués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
dudu
avatar
dedino
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/01/2011
Messages : 62

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dedino Dim 1 Avr 2012 - 7:21
Bonjour,
Je suppose que c'est du dégrippant.
Je vais m'en procurer et tester.
Il faut en mettre un peu sur chaque contacteur électrique et donc le faire en position ouverte ?
Merci
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dudu Dim 1 Avr 2012 - 8:18
oui c'est du dégripant, tu en mets sur tout les capteurs même ceux qui sont off pour ceux que tu peux atteindre appuis dessus delicatement pour verifier qu'ils ne sont pas bloqués, tu seras obligé de demonter les caches du coffre pour en atteindre certains.
tiens nous au jus.
@+ dudu
avatar
dedino
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/01/2011
Messages : 62

pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs Empty Re: pb fin de fermeture de toit + pb crochets blancs

Message par dedino Lun 2 Avr 2012 - 16:47
Ok j'essaie ce weekend d'ouvrir et de "nettoyer" tout ça avec du dégrippant.
Et je vous tiens informé.
Merci à tous.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum