206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mister ace972
mister ace972
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 42

consommation + qu'élevé & pas de puissance!! Empty consommation + qu'élevé & pas de puissance!!

Message par mister ace972 Lun 9 Avr 2012 - 17:25
Salut a tous,

Voila, depuis l'obtention de ma 206cc il y a déja 5mois de cela , je rencontre d'inombrable probleme qui sont:

* Consommation tres tres élevé, le plein jusqu'a la moitier de la jauge a carburant ne ma fait que 120 km (environ 20l/100!! :cry2: ), avec une odeur d essence venant de la pompe qui en passant est bien visé mais a été modifier pour tourné en contact direct!! Cependant une fois la moitié du bac passé, plus aucune odeur d'essence et consommation stabilisé a +ou- 9l/100km .

* Manque de puissance flagrant, impossible de monté une cote assez pentu sans balancé encore moins des démarrages en cote malgré une tel cylindrée 1600 110ch, cela est aberrant!! en passant l'ancien proprio ma dis que l'embrayage est neuf et quel est équipé d'une boite longue de 106s16 mais ayant possédé cette voiture il y a nul comparaison..

* Voyant batterie allumé mais faiblement en permanence, ventilo se déclenche a 115°!!

Je ne parle meme pas de tous les bruits présent dans l'habitacle.. l'envie de refaire ma cc a neuf mes passé!! :non2:
Dans un premier temps je compte, changer les bougies,vidange moteur et boite, pompe a essence, nettoyer injecteur...

J'aurais aimé avoir vos avis sur les causes et les moyens de les résoudre svp :ds2:
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17902
Age : 47

consommation + qu'élevé & pas de puissance!! Empty Re: consommation + qu'élevé & pas de puissance!!

Message par Homy Lun 9 Avr 2012 - 17:32
Pour résoudre tous tes problèmes d'un coup, j te propose 3 solutions:

Tu la vends
Tu la rends
Tu la brûle

As tu essayé la cc avant de l'acheter ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mister ace972
mister ace972
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 42

consommation + qu'élevé & pas de puissance!! Empty Re: consommation + qu'élevé & pas de puissance!!

Message par mister ace972 Lun 9 Avr 2012 - 18:11
Homy a écrit:Pour résoudre tous tes problèmes d'un coup, j te propose 3 solutions:

Tu la vends
Tu la rends
Tu la brûle

As tu essayé la cc avant de l'acheter ?

:lolmdr: je comptais la vendre mais faut réparer avant mais si je répare plus de raisons de la vendre, oui champion j'ai essayé mais je lui est fais confiance vus que ces un mécanicien!! je ne peu pas la rendre j'ai attendu trop longtemps, vice caché après 5mois je ne pense pas et le proprio ne réponds pas a mes appels..
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

consommation + qu'élevé & pas de puissance!! Empty Re: consommation + qu'élevé & pas de puissance!!

Message par Sonic Lun 9 Avr 2012 - 18:27
L'emmener faire un tour en concession ne serait pas du luxe.. :jap:
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17902
Age : 47

consommation + qu'élevé & pas de puissance!! Empty Re: consommation + qu'élevé & pas de puissance!!

Message par Homy Lun 9 Avr 2012 - 19:04
Bah bravo le mécano... :doute:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mister ace972
mister ace972
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 42

consommation + qu'élevé & pas de puissance!! Empty Re: consommation + qu'élevé & pas de puissance!!

Message par mister ace972 Lun 9 Avr 2012 - 19:33
Oui ces un vrai mécanicien, il y avais mêmes le logo du garage sur la cc..
Peugeot me demandera plus que je l'ais acheté pour couvrir les frais de réparations :non: , j'ai quelque notion de mécanique et prépas automobile mes je suis dégoûté ...
Avez vous déjà rencontrer les même problème :question: ..
protoxide67
protoxide67
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2011
Messages : 2648

consommation + qu'élevé & pas de puissance!! Empty Re: consommation + qu'élevé & pas de puissance!!

Message par protoxide67 Mar 10 Avr 2012 - 19:40
c'est le bouchon du liquide de refroidissement qui fout la m****

plus de pression dans le moteur,thermostat qui ne s'ouvre pas donc surchauffe

change le bouchon liquide refroidissement a 8e


Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
mister ace972
mister ace972
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 42

consommation + qu'élevé & pas de puissance!! Empty Re: consommation + qu'élevé & pas de puissance!!

Message par mister ace972 Jeu 12 Avr 2012 - 2:51
protoxide67 a écrit:c'est le bouchon du liquide de refroidissement qui fout la m****

plus de pression dans le moteur,thermostat qui ne s'ouvre pas donc surchauffe

change le bouchon liquide refroidissement a 8e

effectivement je ni avais pas pensé :goutte: . surtout que les durites sont bien gonflé!!!.
aujourd'hui j'ai changé les bougies et fais une vidange, la voiture a des ratés a haut régimes (4000tr/min) et je n'ais pas remarqué de baisse de consommation..
je changerais le bouchon demain et la pompe à essence,, pff encore de la meca apres le boulot :pendu:

je te remerci, aurais d'autre avis pour la consommation et les accoups stp
wincenty
wincenty
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 384

consommation + qu'élevé & pas de puissance!! Empty Re: consommation + qu'élevé & pas de puissance!!

Message par wincenty Ven 13 Avr 2012 - 11:58
peut etre une prise d'air pour les ratées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proverbe Corse : Si tu as beaucoup de travail, allonges-toi au soleil et attends que ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum