Page 2 sur 2 • 1, 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
par ce que j'ai monté une ligne de 206 3/5 portes sur ma CC d'où le tuto pour CC ça n'existe pas, mais celle des 3/5 portes si monte si ont suis ce tuto ou le 2eme tuto que j'ai fait !
- landalouxccCCiste loading...
a ouai d'ou le raccord à installer que tu expliques je comprends mieux ton tuto maintenant
Bah si ça le fait va falloir peut être que je revoie mon projet ...
Bah si ça le fait va falloir peut être que je revoie mon projet ...
puis le gain en couple, en bruit plus roques tout à y gagner ^^ et en plus homologué route ! pour le ctrl technique c'est bien, pas de modif du spoiler AR ect...
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
ça le fait ouai ! va peut être falloir que j'abandonne mon idée de duplex a tout pris ...
Tiens au passage jolie tuto
Tiens au passage jolie tuto
merci
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
je vais y réfléchir ....
Tous bien réfléchi, je pense que je vais me lancer dans cette ligne au moins j'aurai toute ma ligne propre en inox et ça m’évitera plus tard d'avoir des surprises au niveau de l’intermédiaire d'origine ...
J'avais peint ma ligne au tous début à la peinture haute température dès que j'avais acquit la cc pour pas avoir de problème justement car j'avais lu que c'était une maladie sur ce type de voiture mais je vois que la peinture commence à s'écailler ...
Puis je serai toujours quitte de changer mon silencieux plus tard pour un duplex si l'idée me revient un jour
Mieux vaut prévenir que guérir mais au moins en attendant je serai tranquille
Puis je sais à qui affaire si j'ai besoin de conseil pour monter tous ça maintenant
J'avais peint ma ligne au tous début à la peinture haute température dès que j'avais acquit la cc pour pas avoir de problème justement car j'avais lu que c'était une maladie sur ce type de voiture mais je vois que la peinture commence à s'écailler ...
Puis je serai toujours quitte de changer mon silencieux plus tard pour un duplex si l'idée me revient un jour
Mieux vaut prévenir que guérir mais au moins en attendant je serai tranquille
Puis je sais à qui affaire si j'ai besoin de conseil pour monter tous ça maintenant
bienvenue au club des Freidrich
f1.jeanphi a écrit: bienvenue au club des Freidrich
Ce sera pour la semaine prochaine il faut que j'étudie bien ton tuto d'abord je risque d'avoir besoin d'aide
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence