206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
inzaghi37
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 20/04/2012
Messages : 3

Probleme  eclairage phare led arriere Empty Probleme eclairage phare led arriere

Message par inzaghi37 Ven 20 Avr 2012 - 16:07
Bonjour

J ai une 206cc avec des phares led a l arriere.
Les feux de route ne marchent plus.
Quelles ampoules doit je changer?
J ai vu qu il y avait des ampoules led dois je changer celle ci?
merci
avatar
Takumi
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 06/07/2010
Messages : 4608

Probleme  eclairage phare led arriere Empty Re: Probleme eclairage phare led arriere

Message par Takumi Ven 20 Avr 2012 - 16:17
Salut tu pourrais nous faire une présentation de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ta belle peut avoir sa présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En te remerciant par avance.

Euh si j'ai bonne mémoire, c'est les ampoules les plus grosse les feux de route


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"

John Steinbeck


Serveur Photos 206CCLovers
PetitPoulet
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

Probleme  eclairage phare led arriere Empty Re: Probleme eclairage phare led arriere

Message par PetitPoulet Ven 20 Avr 2012 - 16:24
:+1: pour la présentation

Après si c'est pas les feux d'origine ça va être dur a dire sans photo.

Mais je ne comprend pas bien c'est tes feux a l'avant qui sont mort ? ou l'arrière ?


Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
inzaghi37
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 20/04/2012
Messages : 3

Probleme  eclairage phare led arriere Empty Re: Probleme eclairage phare led arriere

Message par inzaghi37 Ven 20 Avr 2012 - 16:54
Non ce sont les feux arrieres et ceux sont les memes que sur ta photo petit poulet...
C est peut etre une question bete mais je ne suis pas un grand bricoleur lol
Toutes mes ampoules lachent en ce moment je ne les avait jamais changer depuis mon achat.
J ai mis plus d une heure avant de comprendre pour changer celle des phares avant lol
Mais la j ai un probleme avec mon phare led a rriere j ai changè le clignotant le feu de recul ca marche mais mes feux de route a l arriere ne marchent pas
PetitPoulet
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

Probleme  eclairage phare led arriere Empty Re: Probleme eclairage phare led arriere

Message par PetitPoulet Ven 20 Avr 2012 - 17:03
Alors la par contre j'en sait rien du tous.


Plus d'une heure pour les phares ? Shocked
ça prend 5 minutes en prenant le temps de lire le livret sur comment faire.


Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Takumi
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 06/07/2010
Messages : 4608

Probleme  eclairage phare led arriere Empty Re: Probleme eclairage phare led arriere

Message par Takumi Ven 20 Avr 2012 - 17:54
Euh déjà à l'arrière tu n'as pas de feux de route, c'est tes feux de croisements que tu as.

Mais je suis d'accord avec PetitPoulet pour les photos faudrais que tu nous en fasse plusieurs si c'est possible


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"

John Steinbeck


Serveur Photos 206CCLovers



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum