Toit qui ne s'ouvre pas!!!
+4
Chewi-Chew
Homy
Seb00net
GRIGRI
8 participants
- GRIGRICCiste fantome "woooh"
bonsoir,
J'ai essayé d'ouvrir mon toit de ma 206 CC mais rien ne bouge!!! Il n'y a aucun bip.
Quand j'ouvre le coffre ou que je retire le filet, le bip retentit donc ça capte ces défauts.
Mais lorsque je test avec les crochets de toit verrouillés aucun signal d'erreur et rien ne ce passe!!! Donc ça ne capte plus ce défaut.
Avez-vous déjà rencontré ce souci et avez-vous une solution?
Merci d'avance pour vos réponse éclairées.
J'ai essayé d'ouvrir mon toit de ma 206 CC mais rien ne bouge!!! Il n'y a aucun bip.
Quand j'ouvre le coffre ou que je retire le filet, le bip retentit donc ça capte ces défauts.
Mais lorsque je test avec les crochets de toit verrouillés aucun signal d'erreur et rien ne ce passe!!! Donc ça ne capte plus ce défaut.
Avez-vous déjà rencontré ce souci et avez-vous une solution?
Merci d'avance pour vos réponse éclairées.
- InvitéInvité
j'ai pas bien compris le problème..
crochets vérouillés (donc fermés), lorsque tu actives la commande, rien ne se passe ? ben c'est normal non ?
crochets vérouillés (donc fermés), lorsque tu actives la commande, rien ne se passe ? ben c'est normal non ?
- Seb00netCCiste dit : le sage
Salut, et bienvenu, je ne connais pas ton problème, mais je t'ai rajouté au groupe Sud ouest, et si tu le souhaites, on organise une petite visue en Ariège à la fin du mois de mai toutes les infos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être qu'en la regardant on pourras t'en dire plus...
Peut-être qu'en la regardant on pourras t'en dire plus...
![:)](/users/3414/83/13/84/smiles/825472.gif)
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line Inscrit le : 23/12/2010
Si tu veux des réponses, passe avant par la rubrique "présentation des nouveaux"
Et profite en aussi pour nous présenter ta cc
Et profite en aussi pour nous présenter ta cc
![:good:](/users/3414/83/13/84/smiles/3630314092.gif)
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Salut a toi,
Alors pour ton probleme, nous te conseillons de débrancher ta batterie 5 min et de la rebranchée. Cela réinitialisera la CC et donc le toit.
Si apres ca tu n'as toujours pas de signal, c'est que tes capteurs sont HS.
La solution manuelle est toujours possible. Bon courage !
Alors pour ton probleme, nous te conseillons de débrancher ta batterie 5 min et de la rebranchée. Cela réinitialisera la CC et donc le toit.
Si apres ca tu n'as toujours pas de signal, c'est que tes capteurs sont HS.
La solution manuelle est toujours possible. Bon courage !
- Sérial LoverLe gentleman driver
moi j ai rien fait
c est pas moi qui l ai soudée la cc
![:scred:](/users/3414/83/13/84/smiles/75829.gif)
- HPshendoCCiste suprême
- XavBricol'tout
Sériallovers a écrit:moi j ai rien faitc est pas moi qui l ai soudée la cc
ment pas ^^
- GRIGRICCiste fantome "woooh"
bonjour,
j'ai débranché la batterie comme vous me l'avez conseillé mais le toit ne s'ouvre toujours pas!!!
pas de bip au moment de la manipulation quand les crochets sont verrouillés dès que je les déverrouille il ne se passe rien.
je ne sais pas quoi faire!!!!
merci pour vos réponses
j'ai débranché la batterie comme vous me l'avez conseillé mais le toit ne s'ouvre toujours pas!!!
pas de bip au moment de la manipulation quand les crochets sont verrouillés dès que je les déverrouille il ne se passe rien.
je ne sais pas quoi faire!!!!
merci pour vos réponses
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
je ne sais pas si tu as résolu ton problème depuis, si tu veux samedi aprem je suis sur Montauban, je peux te regarder ça...
![](https://i.servimg.com/u/f11/19/06/10/93/barre810.png)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes