206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
gohelle62
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 13

problème auto radio Empty problème auto radio

Message par gohelle62 Ven 11 Mai 2012 - 2:07
j'ai du débrancher la batterie pour lui donner un petit coup de charge. Une fois la batterie rebranchée il faut retaper le code de l'auto radio (ce n'est pas la 1er fois que j'effectue cette opération), malheureusement je n'ai pu recoder l'auto radio car celui ci ne s'allume plus (???) :snif: . J'ai vérifier les fusibles, ils sont tous en bon état. Que faire? Merci. Christian
Greg13
Greg13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par Greg13 Ven 11 Mai 2012 - 8:07
gohelle62 a écrit:j'ai du débrancher la batterie pour lui donner un petit coup de charge. Une fois la batterie rebranchée il faut retaper le code de l'auto radio (ce n'est pas la 1er fois que j'effectue cette opération), malheureusement je n'ai pu recoder l'auto radio car celui ci ne s'allume plus (???) :snif: . J'ai vérifier les fusibles, ils sont tous en bon état. Que faire? Merci. Christian


Déjà un petit bonjour ou bonsoir aurait été sympa de ta part pour les amis Ccistes ...
HPshendo
HPshendo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 3614

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par HPshendo Ven 11 Mai 2012 - 11:21
Tu as essayé de l'allumer manuellement ou juste en tournant la clé?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gohelle62
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 13

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par gohelle62 Ven 11 Mai 2012 - 20:42
Salut! bisous à tous.... :coucou: Je l'ai allumé comme habituellement, moteur tournant.... RAS. A+, bonne soirée et bonne nuit!
avatar
gohelle62
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 13

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par gohelle62 Mar 15 Mai 2012 - 11:22
Bonjour, bonjour..... Je vais essayer de démonter l'auto radio pour vérifier les branchement et tester l'arrivée de 12v. Si le 12V arrive bien, je crois que l'autoradio est hs, à moins que quelqu'un ait déjà eu ce problème et qu'il ait trouvé la solution. Question: comment démonter l'autoradio? Merci
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par Zed68 Mar 15 Mai 2012 - 11:57
tu as regardé tout simplement le fusible ?????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par Simouss Mar 15 Mai 2012 - 12:02
gohelle62 a écrit:j'ai du débrancher la batterie pour lui donner un petit coup de charge. Une fois la batterie rebranchée il faut retaper le code de l'auto radio (ce n'est pas la 1er fois que j'effectue cette opération), malheureusement je n'ai pu recoder l'auto radio car celui ci ne s'allume plus (???) :snif: . J'ai vérifier les fusibles, ils sont tous en bon état. Que faire? Merci. Christian

Lol Zed !!! :tusors:
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par Zed68 Mar 15 Mai 2012 - 12:07
ah flotte lu trop vite moi :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benji59116
benji59116
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/11/2011
Messages : 87

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par benji59116 Mar 15 Mai 2012 - 13:37
Salut tout le monde, sur l'autoradio d'origine, n'y aurait t'il pas un fusible derrière celui ci comme sur des autoradio qui ne sont pas d'origine constructeur??
perso, j'ai eu le tour mais sans retirer la batterie, et c'était ce fusible brancher deriere le poste directement!!
avatar
gohelle62
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 13

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par gohelle62 Mar 15 Mai 2012 - 20:06
Bonsoir les cciste, ce n'est pas impossible qu'il y ait un fusible derrière l'auto radio, c'est pour cela que je vais l'extraire de son emplacement pour vérifier la présence d'un fusible ou l'arrivée ou non du 12v s'il n'y a pas de fusible. Nos réflexions se rejoignent..... :hum: Je vous tiens au courant. A+
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par Zed68 Mar 15 Mai 2012 - 20:18
donc j'avais raison niveau fusible ptet (ptet hein...) :siffle:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Setsuna
Setsuna
"N°7"
problème auto radio Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par Setsuna Mar 15 Mai 2012 - 23:59
Zed68 a écrit:donc j'avais raison niveau fusible ptet (ptet hein...) :siffle:

Ouais ça rattraperait ta boulette d'inattention... :goutte: mwaahahaha Zed faut dormir la nuit !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par Zed68 Mer 16 Mai 2012 - 0:29
ben je suis un peu décalé... mais bon j'ai pas le choix :goutte:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benji59116
benji59116
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/11/2011
Messages : 87

problème auto radio Empty Re: problème auto radio

Message par benji59116 Mer 16 Mai 2012 - 19:58
bonjour a tous, alors as tu sorti ton poste pour vérifier la présence d'un fusible?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum