206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
deetrox
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 22

Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ? Empty Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ?

Message par deetrox Ven 15 Juin 2012 - 18:48
Salut à tous,

J'ai remarqué que mes feux de position clignotent à l'arrêt, portes vérouillées etc o_o ... Un clignotement très lent, et un éclairement très faible, quelqu'un sait de quoi il s'agit ??!

Merci
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ? Empty Re: Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ?

Message par Xav Ven 15 Juin 2012 - 19:06
mode économie ?
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ? Empty Re: Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ?

Message par Simouss Ven 15 Juin 2012 - 19:17
Bin si ça te le fait moteur allumé, je ne pense pas au mode économie.
S'il n'y avait que l'éclairage faible, j'aurais été tenté de dire ampoule en fin de vie, mais le clignotement, je ne vois pas :/
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ? Empty Re: Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ?

Message par f1.jeanphi Ven 15 Juin 2012 - 19:35
tu peux faire une petite vidéo, j'ai du mal à m'imaginer ton problème ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
deetrox
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 22

Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ? Empty Re: Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ?

Message par deetrox Ven 15 Juin 2012 - 20:37
En fait, je crois que j'ai trouvé le problème, elle est restée 24h les clés sur le contact, je les avais oubliés dessus... J'ai plus de batterie maintenant :/
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ? Empty Re: Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ?

Message par Simouss Ven 15 Juin 2012 - 20:43
Mdr
jers
jers
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 194

Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ? Empty Re: Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ?

Message par jers Ven 15 Juin 2012 - 23:03
oaui c est con ca beh plus qu'a mettre les pinces :/
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ? Empty Re: Feux de position qui clignotent très lentement, même moteur eteint ?

Message par f1.jeanphi Sam 16 Juin 2012 - 6:08
non plus qu'à recharger la batterie toute une nuit, les pinces c'est du dépannage ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum