console de bord rayée
+2
Chewi-Chew
jers
6 participants
- jersCCiste loading...
hello, un ami m a aidé a sortir le poste pour essayer celui de sa 307 avec la box mp3 et en le sortant, ca a frotter en dessous et rayer ma planche de bord, une question, quelqu'un aurait il le code couleur pour pouvoir repeindre? je suis allé voir mon carrossier il peut me le faire mais il veut etre sur d avoir la bonne nuance car sur le plastique c est pas evident donc merci de me renseigner si vous pouvez je ferais des photos dans la matiné
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Le mieux quand meme, c'est que tu ailles dans un magasin qui font les bombes de peinture sur mesure, ils auront a coup sur des nuanciers...
Mais montre nous les photos, qui sais peut etre que qqn aura la réponse..
Mais montre nous les photos, qui sais peut etre que qqn aura la réponse..
- SimoussCCiste suprême
Tu peux le refaire toi même, moi je n'y connais rien, et je vais le faire, ce n'es pas sorcier.
Tu fais comme Chewi te dit, (toute façon, ne connaît pas forcément la couleure de ta console centrale, une photo serait la bienvenue) dans les magasins auto tu a tout ce qu'il te faut.
Tu as juste à poncer un peu, peindre à la bombe et mettre 1 ou 2 couches de vernis, et tu économiseras pas mal
Tu fais comme Chewi te dit, (toute façon, ne connaît pas forcément la couleure de ta console centrale, une photo serait la bienvenue) dans les magasins auto tu a tout ce qu'il te faut.
Tu as juste à poncer un peu, peindre à la bombe et mettre 1 ou 2 couches de vernis, et tu économiseras pas mal
- jersCCiste loading...
le carrossier me demande 40 euros pour refaire toute la console donc partie avec l afficheur tete haute et entourage de clim et poste plus les poignees des portes, a ce prix la je vais pas m emmerder je pense je mettrais des photos apres midi
- SimoussCCiste suprême
Ah bah la oui ça va ^^
- stef59CCiste présent
Je sais pas toi, mais moi c'est gris Vesma (gris à paillettes). Si c'est la même t'a le nom, sinon photo!
- jersCCiste loading...
voila les photos desole du retard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ou c est abime grr ca m'enerve a chaque fois que je monte dans la voiture
une derniere
voila ou c est abime grr ca m'enerve a chaque fois que je monte dans la voiture
une derniere
- jersCCiste loading...
si la couleur vous parle je pourrais vite refaire ca merci a vous et bonne fete de la musique sous la pluie lol du coup soirée guitar heros chez les potos
- stef59CCiste présent
Couleur "Champagne", j'avais pas vue que c'était une RG que tu as
- RemyCCiste en accélération
salut vas voir a carrefour il font des bombes de peinture avec la marque et la couleur du vehicule moi jai acheter mon bleu recife a carrefour....
sur le capuchon de la bombes il y a ecrit peugeot bleu recife donc en gris elle doit y etre et sa coute que 6 euros
sur le capuchon de la bombes il y a ecrit peugeot bleu recife donc en gris elle doit y etre et sa coute que 6 euros
- stef59CCiste présent
Le nom exact c'est Gridor
- jersCCiste loading...
merci pour les infos je vais aller voir mon carrossier demain pour lui donner la reference et qu il me refasse ca rapidement pasque c est vraiment laid
- Chacal524CCiste "le p'tit nouveau"
Hello,
Quelqu'un a trouvé la peinture GRIDOR de la console de Roland Garros ? la mienne est tachée, impossible a ravoir.
autant on trouve tout pour la carrosserie mais la...impossible.
Quelqu'un a trouvé la peinture GRIDOR de la console de Roland Garros ? la mienne est tachée, impossible a ravoir.
autant on trouve tout pour la carrosserie mais la...impossible.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes