console de bord rayée
+2
Chewi-Chew
jers
6 participants
- jersCCiste loading...
hello, un ami m a aidé a sortir le poste pour essayer celui de sa 307 avec la box mp3 et en le sortant, ca a frotter en dessous et rayer ma planche de bord, une question, quelqu'un aurait il le code couleur pour pouvoir repeindre? je suis allé voir mon carrossier il peut me le faire mais il veut etre sur d avoir la bonne nuance car sur le plastique c est pas evident donc merci de me renseigner si vous pouvez je ferais des photos dans la matiné
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Le mieux quand meme, c'est que tu ailles dans un magasin qui font les bombes de peinture sur mesure, ils auront a coup sur des nuanciers...
Mais montre nous les photos, qui sais peut etre que qqn aura la réponse..
Mais montre nous les photos, qui sais peut etre que qqn aura la réponse..
- SimoussCCiste suprême
Tu peux le refaire toi même, moi je n'y connais rien, et je vais le faire, ce n'es pas sorcier.
Tu fais comme Chewi te dit, (toute façon, ne connaît pas forcément la couleure de ta console centrale, une photo serait la bienvenue) dans les magasins auto tu a tout ce qu'il te faut.
Tu as juste à poncer un peu, peindre à la bombe et mettre 1 ou 2 couches de vernis, et tu économiseras pas mal
Tu fais comme Chewi te dit, (toute façon, ne connaît pas forcément la couleure de ta console centrale, une photo serait la bienvenue) dans les magasins auto tu a tout ce qu'il te faut.
Tu as juste à poncer un peu, peindre à la bombe et mettre 1 ou 2 couches de vernis, et tu économiseras pas mal
- jersCCiste loading...
le carrossier me demande 40 euros pour refaire toute la console donc partie avec l afficheur tete haute et entourage de clim et poste plus les poignees des portes, a ce prix la je vais pas m emmerder je pense je mettrais des photos apres midi
- SimoussCCiste suprême
Ah bah la oui ça va ^^
- stef59CCiste présent