206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
clementz
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 51

divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes Empty divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes

Message par clementz Jeu 5 Juil 2012 - 16:59
Bonjour à tous

j'écris ce post afin que tout ce qui ont eu un problème de toit puisse poster en message leur post résolu afin que je puisse ou quelqu'un d'autre fasse un jolie tuto regroupant toutes les solutions çà peu être bien même si je reconnais que cela diminuera quelques échanges mais en même temps aidé plus d'un!

merci a vous de jouer!
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes Empty Re: divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes

Message par Simouss Jeu 5 Juil 2012 - 18:18
ETANCHEÏTE:

Avant mon toit fuyait, mais ça c' était avant :malin:

Une bombe de silicone que Paul RS m' a gentiment donnée plus un resserrage du toit, tuto dans la partie du même nom.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78126
Age : 57

divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes Empty Re: divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes

Message par f1.jeanphi Jeu 5 Juil 2012 - 19:43
c'est prévu de regrouper toutes les astuces pour le toit, mais c'est assez compliquer à faire en même temps, et très long aussi à monter !
ceci dit, il y a pas mal de tutos sur le toit !

Toit / Vitres

:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sgeure *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Darko555 *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (f1.jeanphi *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Beuh *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nakedu67 *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Rouble *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (F1.jeanphi *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PetitPoulet *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (redirection, tuto à réaliser)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Daminoudu40 *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ladurite *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (setsunafseiei00 *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Darkryss *****)
:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (La durite *****)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
clementz
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 51

divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes Empty Re: divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes

Message par clementz Ven 6 Juil 2012 - 13:11
Bonjour

c'est un très bon début.merci! Je me doute que çà doit être long mais c'est pour çà je compte sur tout le monde pour monté un tuto complet histoire que quand çà arrive on éviterait des :snif:

C'est toujours bien pour le morale et pour le portefeuille de savoir la panne! au moins on sait où on va!
avatar
clementz
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 51

divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes Empty Re: divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes

Message par clementz Jeu 26 Juil 2012 - 16:34
Bonjour

ben voilà mon premier problème de toit surgi

Vérin de tablette qui fuit

Dois je démonter toute la tablette pour démonté le vérin

Je prépare mon appareil pour faire la manip histoire de faire un petit totu de plus
car j'ai déjà vu l'évocation du problème et j'aimerai tester le démontage du vérin histoire de voir si on peu changer les joints comme j'ai pu le faire sur les vérins de ma 205 RG

Petite précision le liquide qui est dans le réservoir du moteur hydraulique est plutôt marron clair (à mon avis liquide d'origine) et sur le site on conseille de part et d'autre le liquide de DA ??

a voir
biaggi76
biaggi76
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 43

divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes Empty Re: divers problème de toit ou préconisation pour évité les pannes

Message par biaggi76 Jeu 26 Juil 2012 - 18:49
moi j'ai eu le probleme

toit ne s'ouvre pas apres ouverture du coffre.
en gros tout marcher bien fenetre ce baisser le coffre s'ouvrait et la,le moteur toune toujours et le toit ne bouge pas.

resolutions, le contacteur se trouvant dans le coffre (en haut quand tu l'ouvre sous la garniture) etait deconnecter donc la voiture ne reconnaissait pas la fin d'ouverture du coffre ,apres remise en place du contacteur tout remarche nikel!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum