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Message par NoNo64 Dim 22 Juil 2012 - 18:03
Mon 2.0 mais un bruit en accélerant parfois, un peu comme un diesel qui claque...:scratch:


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Message par f1.jeanphi Dim 22 Juil 2012 - 18:08
le pas à pas encrassé ou l'anti cliquetis qui déconne (je sais pas sur le 2L0 si ça existe l'anti cliquetis !)


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Message par johnnyvegas Lun 23 Juil 2012 - 19:11
c'est quoi sa l'anti cliquetis, car je t'explique jean phi parfois en accélrant j'ai des cliquetis qui apparaissent proportionnellement a mon accélération si tu pouvais me confirmé que se serai sa se serai trop cool


désolé nono d'avoir pri un peu de place sur ton topic


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Message par f1.jeanphi Lun 23 Juil 2012 - 19:32
je ne sais pas en fait, c'est un capteur qui je pense est aussi sur le 2L0, il faudrait demander à Proto voir si je ne raconte pas de conneries !


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Message par biaggi76 Mar 24 Juil 2012 - 10:22
ta pas fait ta vidange recemment?

sinon fait attention de pas avoir mits trop d'huile !! si c'est sa ta un soucit avec les soupapes !!!


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Message par vivie92 Mar 24 Juil 2012 - 21:46
elle veut se convertir au mazout :malin:


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Message par NoNo64 Jeu 26 Juil 2012 - 12:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ta pas fait ta vidange recemment?

sinon fait attention de pas avoir mits trop d'huile !! si c'est sa ta un soucit avec les soupapes !!!

La vidange a été faite il y a 6000km, et justement je n'avais plutôt pas assez d'huil 'au dessus du niveau Mini quand même!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:elle veut se convertir au mazout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire des économies je dirais pas non, chère les vacances!!!


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Message par christian nice Sam 28 Juil 2012 - 8:00
bonjour a tous jai eu un probleme de bruit moteur sur ma cc une fois. j avais fait un plein de 95 e10
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Message par Invité 7 Sam 28 Juil 2012 - 10:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:elle veut se convertir au mazout :malin:

:ddr:
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Message par NoNo64 Sam 28 Juil 2012 - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:elle veut se convertir au mazout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Message par biaggi76 Sam 28 Juil 2012 - 23:46
un truc con,sa peut arriver (souvent) regarde si ta plaque de protection echappement au niveau cata intermediaire n'est pas entrain de ce faire la malle sinon tu l'enleve elle ne sert pas a grand chose en gros c'est une plaque qui evite que la chaleur de ton echappement remonte trop !!


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Message par vivie92 Dim 29 Juil 2012 - 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:elle veut se convertir au mazout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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La CC idéale: un 2.0l sous le capot, un 1.6 HDi dans le coffre![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cc hybrid!! :hoho:

mais je crois quon finirais tous par rester sur le hdi a la fin... :scred:


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Message par aleximaow Mer 15 Aoû 2012 - 23:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le pas à pas encrassé ou l'anti cliquetis qui déconne (je sais pas sur le 2L0 si ça existe l'anti cliquetis !)

Bonjour,

qu"est ce que le pas a pas? et ou se trouve t-il?

car j'ai le meme soucis, des bruits bizarres!

Merci
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Message par V-six Jeu 16 Aoû 2012 - 11:13
Le bruit apparaît à froid seulement? A chaud seulement? Les deux?
Les 2.0 PSA ont l'habitude de claquer un peu plus que les autres essences, mais normalement cela reste un petit cliquetis!

C'est difficile de donner un diagnostique sans écouter ces bruits, mais en général, il faut commencer par regarder les poussoirs! :)


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