Double échappement
+8
Tosman93
thace
slk
dominoplazza
Fanfan
zechrisd
toutoune
Angeleyes
12 participants
double sortie ou pas ?
- rouv034CCiste présent
oh ya des lovers sur cc lovers mdr
- FanfanCCiste suprême
rouv034 a écrit:oh ya des lovers sur cc lovers mdr
+1
- dominoplazzaMembre d'honneur
Tosman93 a écrit:tant de blabla pour en revnir a la seul solution : bricolage ! je savait que t'etait une grave compliker toi
+10
- mousticMembre d'honneur
FanFan87000 a écrit:a part que toi c pas un choix c'est une obligation de rester capoter lol! lol! lol! Razz
Hum mouais Mais t'inquiète avec mes deux cc y'a l'autre que je vais chercher la semaine pro qui se décapote ...!!
Mais j'ésite entre la maori...Ou la black...????Pfou...!!
tu les collectionnes ?????
- FanfanCCiste suprême
moustic a écrit:FanFan87000 a écrit:a part que toi c pas un choix c'est une obligation de rester capoter lol! lol! lol! Razz
Hum mouais Mais t'inquiète avec mes deux cc y'a l'autre que je vais chercher la semaine pro qui se décapote ...!!
Mais j'ésite entre la maori...Ou la black...????Pfou...!!
tu les collectionnes ?????
Bé euh oui....!!Enfin non, là je vais m'acheter la noire, et je vais échanger ma grise "iceland' ou "iceberg" comme vous voulez contre une maori surement...!!
pourquoi 2??
- FanfanCCiste suprême
moustic a écrit:pourquoi 2??
Hum bonne question...!! Demande à un toxico pourquoi il se choute, et tu auras ma réponse ..!!
les 2 vont rester "stock" ??
- FanfanCCiste suprême
Pfou je pense que je vais revendre ma iceland...!Ou la filer à un pote faut que je vois...!!moustic a écrit:les 2 vont rester "stock" ??
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Pfou je pense que je vais revendre ma iceland...!Ou la filer à un pote faut que je vois...!!moustic a écrit:les 2 vont rester "stock" ??
ont te la offert ta cc ou tu croule sur les millions ? ? ? arrete d'etre trop zentille ! une voiture sauf epave ca se vend ca se donne pas ! pote ou pas pote !
enfin pour moi !
- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:Pfou je pense que je vais revendre ma iceland...!Ou la filer à un pote faut que je vois...!!moustic a écrit:les 2 vont rester "stock" ??
ont te la offert ta cc ou tu croule sur les millions ? ? ? arrete d'etre trop zentille ! une voiture sauf epave ca se vend ca se donne pas ! pote ou pas pote !
enfin pour moi !
Hum oki chouchou ...!!Ta raison pfou si vous voyer une island sur le boncoin.fr dans pas longtemps, bé se sera la mienne...!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite