206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


double sortie ou pas ?

10 - 77%
3 - 23%
0 - 0%
 
Total des votes: 13
 
Sondage clos
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Double échappement - Page 4 Empty lolt

Message par Tosman93 Ven 8 Mai 2009 - 11:29
tant de blabla pour en revnir a la seul solution : bricolage ! :lol!: je savait que t'etait une grave compliker toi :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Angeleyes Ven 8 Mai 2009 - 11:34
C'est en étant compliquée que j'ai le meilleur Tosman..... :lol!: Wink
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Tosman93 Ven 8 Mai 2009 - 11:38
Angeleyes a écrit:C'est en étant compliquée que j'ai le meilleur Tosman..... :lol!: Wink

c'est vrai que c souvent comme ca que ca marche ! :lol!:
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par rouv034 Ven 8 Mai 2009 - 11:41
Ou en faisant soit même qu on a les meilleurs résultats c est triste mais c est vrai Laughing moi ça y est je me lance dans un intérieur en carbone je vais le faire moi même.Je testerai déjà sur les poignées j ai déjà vu des mecs qui avaient fait ça sur une 306 c était trop trop beau donc j hésitai de peur de merder ça me fait toujours ça au début lol mais après ça se passe bien alors je tente lol


Dernière édition par rouv034 le Ven 8 Mai 2009 - 11:44, édité 1 fois
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Angeleyes Ven 8 Mai 2009 - 11:42
Il me faut un expert en soudure à l'arc alors...
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Double échappement - Page 4 Empty lol

Message par Tosman93 Ven 8 Mai 2009 - 11:43
rouv034 a écrit:Ou en faisant soit même qu on a les meilleurs résultats c est triste mais c est vrai Laughing
exact d'ou ce vieil adage : ont est jamais mieux servi que par soi meme ! :lol!:
zut de devient philosophe ca colle pas au personnage :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par rouv034 Ven 8 Mai 2009 - 11:45
pas nécessairement à l arc si c est juste pour la sortie j adore les soudure à l éthylène ça c est beau comme soudure Wink
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Double échappement - Page 4 Empty lol

Message par Tosman93 Ven 8 Mai 2009 - 11:48
rouv034 a écrit:pas nécessairement à l arc si c est juste pour la sortie j adore les soudure à l éthylène ça c est beau comme soudure Wink

+1 c'est plus compliker mais plus fini plus propre plus beau plus tout quoi ! :lol!:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Angeleyes Ven 8 Mai 2009 - 11:49
Ramène ta fraise alors !!! je vais avoir besoin de tes servies prochainement !!! Je te tiendrais au courant sur msn...
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par rouv034 Ven 8 Mai 2009 - 11:51
Sinon miss pour ton histoire de pot lol ya plus économique mais là vaut savoir bricoler dejà faut ouvrir le silencieux d origine a la meule enlever les chicanes et mettre un tube persé avec de la laine de roche a l intérieur tu refermes le silencieux et a apres tu te reprend sur le tube de sortie et tu soudes un tubulures qui va aller vers ta deuxième sortie .Cout total je dirai si tu fais toi max 100euros si tu fais faire 200peut etre je sais pas en fait moi je sais juste ce qu il y à faire
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Angeleyes Ven 8 Mai 2009 - 11:53
rouv034 a écrit:Sinon miss pour ton histoire de pot lol ya plus économique mais là vaut savoir bricoler dejà faut ouvrir le silencieux d origine a la meule enlever les chicanes et mettre un tube persé avec de la laine de roche a l intérieur tu refermes le silencieux et a apres tu te reprend sur le tube de sortie et tu soudes un tubulures qui va aller vers ta deuxième sortie .Cout total je dirai si tu fais toi max 100euros si tu fais faire 200peut etre je sais pas en fait moi je sais juste ce qu il y à faire

Euh oui bien sûr... tu te sent apte à faire ce travail toi ?
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par rouv034 Ven 8 Mai 2009 - 11:54
ah l éthylène j ai vu faire c est pas plus compliqué meme plus simple je pense j avais un ancien pot de boulot qui est parti à la retraite je l ai vu faire pu..naise ça a pris 5min .Inconvénient c est que c est pas fait pour porter des trucs super lourds genre si c est pour les pattes de support de silencieux là c est de l arc mais si c est pour des raccords sur de la tubulure éthylène ça c est le top ça dépend en fait un combiné des deux c est le top sur un échappement
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Double échappement - Page 4 Empty lol

Message par Tosman93 Ven 8 Mai 2009 - 11:55
ca depend comment tu le paye angel ! ! ! :lol!: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par rouv034 Ven 8 Mai 2009 - 11:57
C est une question piège ça lol

J ai dejà voulu vider mon silencieux et mettre un tube avec de la laine de roche apres je l ai pas fait car j ai changé de silencieux et le bruit me suffit mais pour répondre a ta question je pense mais j avoue que je préfère faire les trucs pour moi dans le sens que si je m**** sur moi c est pas grave mais sur les autres... ET puis j ai un pot mécano à mon travail donc ça aide...
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par rouv034 Ven 8 Mai 2009 - 12:00
sinon tu vas voir un gentil chaudronnier serrurier ils savent faire ça vu qu il soude les portails et ils sont pas cher du tout voilà :tong:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Angeleyes Ven 8 Mai 2009 - 12:01
rouv034 a écrit:C est une question piège ça lol

J ai dejà voulu vider mon silencieux et mettre un tube avec de la laine de roche apres je l ai pas fait car j ai changé de silencieux et le bruit me suffit mais pour répondre a ta question je pense mais j avoue que je préfère faire les trucs pour moi dans le sens que si je m**** sur moi c est pas grave mais sur les autres... ET puis j ai un pot mécano à mon travail donc ça aide...

Donc si je fait comme tu as expliqué j'aurais un bruit énorme ? :affraid: non merci là par contre...

Tosman93 a écrit:ca depend comment tu le paye angel ! ! ! :lol!: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Concernant ce sujet, je négocierais avec lui par msn.... Razz
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Angeleyes Ven 8 Mai 2009 - 12:01
rouv034 a écrit:sinon tu vas voir un gentil chaudronnier serrurier ils savent faire ça vu qu il soude les portails et ils sont pas cher du tout voilà :tong:

D'accord. Bon je verrais ça alors.
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par rouv034 Ven 8 Mai 2009 - 12:03
non t as pas suivi si il est bourré de laine le bruit n est pas énorme a peine au dessus de l origine et encore pas sur du tout c est juste qu on fait pas un double sortie avec en amont des chicanes c est logique.

Sinon petite perte de puissance par contre si c est droit dans le silencieux les gaz se repartissent mieux sur les deux sorties voilà le but de virer les chicanes
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Fanfan Ven 8 Mai 2009 - 12:12
rouv034 a écrit:non t as pas suivi si il est bourré de laine le bruit n est pas énorme a peine au dessus de l origine et encore pas sur du tout c est juste qu on fait pas un double sortie avec en amont des chicanes c est logique.

Sinon petite perte de puissance par contre si c est droit dans le silencieux les gaz se repartissent mieux sur les deux sorties voilà le but de virer les chicanes

+1 :up: J'aurais pas dis mieux...!!
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Double échappement - Page 4 Empty lol

Message par Tosman93 Ven 8 Mai 2009 - 12:14
FanFan87000 a écrit:
rouv034 a écrit:non t as pas suivi si il est bourré de laine le bruit n est pas énorme a peine au dessus de l origine et encore pas sur du tout c est juste qu on fait pas un double sortie avec en amont des chicanes c est logique.

Sinon petite perte de puissance par contre si c est droit dans le silencieux les gaz se repartissent mieux sur les deux sorties voilà le but de virer les chicanes

+1 :up: J'aurais pas dis mieux...!!

UN GRAND +2

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Angeleyes Ven 8 Mai 2009 - 12:50
slk a écrit:
Tosman93 a écrit:
FanFan87000 a écrit:
rouv034 a écrit:non t as pas suivi si il est bourré de laine le bruit n est pas énorme a peine au dessus de l origine et encore pas sur du tout c est juste qu on fait pas un double sortie avec en amont des chicanes c est logique.

Sinon petite perte de puissance par contre si c est droit dans le silencieux les gaz se repartissent mieux sur les deux sorties voilà le but de virer les chicanes

+1 :up: J'aurais pas dis mieux...!!

UN GRAND +2
allez +3 meme si j'y comprends rien ca a l'air credible :lol!: :vite:

Demande a ce qu'on t'expliques par msn et par cam, mais j'ai tout compris après ça lol Wink
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Double échappement - Page 4 Empty lol

Message par Tosman93 Ven 8 Mai 2009 - 12:52
:lol!: tu voit que meme avec de nombreux hs ont a pu te repondre :lol!: :lol!: :lol!:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par Angeleyes Ven 8 Mai 2009 - 12:57
C'est vrai, au bout de 3 jours....
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Double échappement - Page 4 Empty roooooooooo

Message par Tosman93 Ven 8 Mai 2009 - 13:09
Angeleyes a écrit:C'est vrai, au bout de 3 jours....

jamais satisfaite les femmes sur ce forum :scratch: c'est pas possible ca :kc:
avatar
rouv034
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/05/2009
Messages : 482

Double échappement - Page 4 Empty Re: Double échappement

Message par rouv034 Ven 8 Mai 2009 - 13:18
j avais la flemme de répondre avant je pensais que quelqu un le ferai avant lol :D :tong:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum