206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
alison-j
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 22/09/2012
Messages : 3

Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite ! Empty Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite !

Message par alison-j Sam 22 Sep 2012 - 17:53
bonjour alors voila mon probleme ,
les triangles ont ete changé  et les barres stabilisatrice aussi car elle tirais sur le coté , mais elle recommence je ne comprend plus rien..
mon cheri voit que la barre stabilisatrice touche la carrosserie si vous pouvez s'avoir de quois sa peut venir ??
merci beaucoup
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78126
Age : 57

Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite ! Empty Re: Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite !

Message par f1.jeanphi Sam 22 Sep 2012 - 18:38
Photo car je ne comprends pas le problème de la barre, enfin je pense savoir mais il me faut une photo pour confirmer !
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite ! Empty Re: Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite !

Message par Sérial Lover Dim 23 Sep 2012 - 12:00
:happy:
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite ! Empty Re: Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite !

Message par Simouss Dim 23 Sep 2012 - 14:28
Wow !

La barre stab' touche la carrosserie ? En effet gros problème.

Cardan ? Soufflet ? Amortisseurs ? Rotules ? ça peut être tellement de choses.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78126
Age : 57

Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite ! Empty Re: Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite !

Message par f1.jeanphi Dim 23 Sep 2012 - 15:53
si c'est un défaut comme sur les C4, c'est les supports de la barre qui sont usés !
avatar
alison-j
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 22/09/2012
Messages : 3

Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite ! Empty Re: Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite !

Message par alison-j Ven 28 Sep 2012 - 10:51
bonjour effectivement il faut changé la fusé amortisseur ,merci beaucoup pour vos reponse
avatar
alison-j
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 22/09/2012
Messages : 3

Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite ! Empty Re: Triangles et barre stabilisatrice changés et elle tire toujours à droite !

Message par alison-j Ven 28 Sep 2012 - 10:53
quand je les acheter elle a ete accidenté :/



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum