206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Drissou33
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 30/03/2013
Messages : 2

Problème de mécanisme de toit Empty Problème de mécanisme de toit

Message par Drissou33 Sam 6 Avr 2013 - 14:29
Bonjour a tous je me présente moi c'est driss nouveau sur le forum , voilà je vous explique mon problème j'ai une 307 cc de 2004 après une fermeture manuel du toit j'ai était passer la voiture à la valise mon mécano a tester tous les capteur à essayer une ouverture via le bsi a tester le calculateur de toit et résultat il me dit que tout est bon mais que le calculateur n'envoie pas l information à la pompe , quand j'appuie long sur le bouton d'ouverture du toit rien ne ce passe pas de bruit de pompe pas de descente de vitre non plus et le mécano veut tout changer et y'en a pour 2000€ je trouve sa exagéré pour un simple toit je fait appel à vos connaissance pour me donner une solution merci à tous ...


Dernière édition par f1.jeanphi le Sam 6 Avr 2013 - 14:43, édité 1 fois (Raison : sujet dépacé)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problème de mécanisme de toit Empty Re: Problème de mécanisme de toit

Message par f1.jeanphi Sam 6 Avr 2013 - 14:43
:welcome:

ici c'est la présentation des membres, pour les problèmes il est préférable de les poser dans la section "Problèmes" qui est accessible après la présentation des membres !

Par contre je ne suis pas sûr que le mécanisme des 307cc fonctionne comme celui des 206cc

Je te donne un lien vers un forum de 307 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Problème de mécanisme de toit Empty Re: Problème de mécanisme de toit

Message par Sérial Lover Sam 6 Avr 2013 - 14:46
il pleut en ce dimanche 30/02 et les oiseaux volent de branches en branches avec des lampes électriques pour éclairer le chemin des badauds
avatar
Drissou33
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 30/03/2013
Messages : 2

Problème de mécanisme de toit Empty Re: Problème de mécanisme de toit

Message par Drissou33 Sam 6 Avr 2013 - 14:46
Je te remercie mais je penser que le mécanisme était a peut près pareil vu que c'est la même marque ...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problème de mécanisme de toit Empty Re: Problème de mécanisme de toit

Message par f1.jeanphi Sam 6 Avr 2013 - 14:48
je ne sais vraiment pas ! désolé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Appleogies31
Appleogies31
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/03/2013
Messages : 4949

Problème de mécanisme de toit Empty Re: Problème de mécanisme de toit

Message par Appleogies31 Sam 6 Avr 2013 - 20:32
John Doe a écrit:il pleut en ce dimanche 30/02 et les oiseaux volent de branches en branches avec des lampes électriques pour éclairer le chemin des badauds

:lolmdr:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum