206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

+49
aurel71100
kiki
206cece
totonydu85
fabien
math92190
f1.jeanphi
GT-R
Cécilou76
lun8lun88
ZiouFeTTe
krisdu949494
blackstarz
ZiouFa
pierre
Misterg07
Marco94
Atti
Chouquette
kanongem
dudu
arts
Max1985
e@syrider
choupitou
Su7
Fleur
Kaitlyne
mat
Spelfor
dj.fg
mlle-stella-86
lfeel
sebasto16
beuh
Alcorak
arpagius
rouble
catseyes&georgie
rouv034
moustic
zechrisd
Tosman93
Angeleyes
slk
Will2o6
AnthOw13
thace
Fanfan
53 participants

avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mar 28 Avr 2009 - 14:53
Salut, j'ai un big gros souci impossibilité totale d'ouvrir le toit de ma 206 cc :cry: quand j'essai d'enclecher le systéme, ça bip et rien ne se passe....??????!!!!!!

help me :affraid:

Edit spel : ajout infos au titre :jap:
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par thace Mar 28 Avr 2009 - 15:00
Salut.
Le filet est bien mis dans le coffre ????
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mar 28 Avr 2009 - 15:08
hihi d'accord ya un filet ou mdr?
avatar
AnthOw13
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par AnthOw13 Mar 28 Avr 2009 - 15:29
FanFan87000 a écrit:hihi d'accord ya un filet ou mdr?

Bah dans le coffre..., il est enrouler le long du coffre, faut que tu le tire avec la languette et que tu places les rebords dans les encoches, et parmi ces encoches ya un capteur qui fait que si il est actionné par le filet bah le toit peut s'ouvrir :lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mar 28 Avr 2009 - 15:32
ha oki désolée je savais pas merci j'essaierais ça se soir quand je la récupéreré.... Jte tien au courant, merci...!!
Will2o6
Will2o6
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 23/02/2009
Messages : 248

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Will2o6 Mar 28 Avr 2009 - 15:46
mais LOL
:yihi: :mdr: :yihi: :mdr: :yihi: :mdr: :yihi:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mar 28 Avr 2009 - 15:59
slk a écrit:
FanFan87000 a écrit:hihi d'accord ya un filet ou mdr?
MDRRRRRRRR :lol!: c mignon les tout nouveaux CCistes :lol!: :lol!:
bé oui jlai que depui 3jr puis le tps ci prête pa non plu lol

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Will2o6
Will2o6
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 23/02/2009
Messages : 248

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Will2o6 Mar 28 Avr 2009 - 16:06
FanFan87000 a écrit:
slk a écrit:
FanFan87000 a écrit:hihi d'accord ya un filet ou mdr?
MDRRRRRRRR :lol!: c mignon les tout nouveaux CCistes :lol!: :lol!:
bé oui jlai que depui 3jr puis le tps ci prête pa non plu lol

la personne qui te l'a vendu ne t'avais pas montré? tu n'as pas essayé direct (même dans un parking) ?
ça aurait pu être plus grave
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mar 28 Avr 2009 - 17:09
Will2o6 a écrit:
FanFan87000 a écrit:
slk a écrit:
FanFan87000 a écrit:hihi d'accord ya un filet ou mdr?
MDRRRRRRRR :lol!: c mignon les tout nouveaux CCistes :lol!: :lol!:
bé oui jlai que depui 3jr puis le tps ci prête pa non plu lol

la personne qui te l'a vendu ne t'avais pas montré? tu n'as pas essayé direct (même dans un parking) ?
ça aurait pu être plus grave
bé dison que pour le pri où jlai eu jété prévenu que le toi souvrai pas mais jmen fiché sacahnt que j'ai un ami garagiste qui me fai payer que les piéce donc voilà mais jy vais que à la fin de la semaine lui déposer donc jme renseigne comme ca avant o cas où? Puis je pense pas que ca coùte 2000euro non plu lol!!!
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Angeleyes Mar 28 Avr 2009 - 23:28
J'ignore le prix, mais sache aussi qu'il arrive que même si tu as mis le filet du coffre et enlever les crochets du toit, tu es le même problème. un exemple : je lave ma voiture avec la musique, elle se met au bout d'un moment en mode économique. J'essaye de recapoter, mais là rien. Il doit y avoir une batterie pour l'ouverture du coffre qui s'est donc vidé. Dans ce cas, tu fais un tour de patté de maison et c'est reparti.
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty lool

Message par Tosman93 Mar 28 Avr 2009 - 23:39
fanfan ta penser a mettre le contact aussi :?: :?: :?: Exclamation Exclamation Exclamation
:ben10: :humour: :haha: :haha: :haha: :haha:
avatar
AnthOw13
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par AnthOw13 Mer 29 Avr 2009 - 8:44
Angeleyes a écrit:J'ignore le prix, mais sache aussi qu'il arrive que même si tu as mis le filet du coffre et enlever les crochets du toit, tu es le même problème. un exemple : je lave ma voiture avec la musique, elle se met au bout d'un moment en mode économique. J'essaye de recapoter, mais là rien. Il doit y avoir une batterie pour l'ouverture du coffre qui s'est donc vidé. Dans ce cas, tu fais un tour de patté de maison et c'est reparti.

Non, il y a juste un moteur électrique pour le mécanisme sinon la batterie c'est bien celle de 12 V dans le compartiment moteur qui alimente ton toit :lol!:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Angeleyes Mer 29 Avr 2009 - 13:51
Alors du coup faut que tu m'expliques, possibilité d'allumer la voiture mais pas de recapoter ? et tout est en règle concernant contact et filet, puisque ma voiture a déjà le toit dans le coffre...
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par zechrisd Mer 29 Avr 2009 - 13:54
Angeleyes a écrit:Alors du coup faut que tu m'expliques, possibilité d'allumer la voiture mais pas de recapoter ? et tout est en règle concernant contact et filet, puisque ma voiture a déjà le toit dans le coffre...

Le mode économique fait en sorte que tu ai assez de batterie pour pouvoir démarrer, il coupe donc les autres alimentations.
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Angeleyes Mer 29 Avr 2009 - 13:56
Oui ça je le savais, mais j'aurais juré que ça redevenait actif une fois le moteur allumé... merci quand même...
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Mer 29 Avr 2009 - 14:40
Problème de capteur aparament, je récupère la pièce chez peugeot je verrais bien jvous tien au jus et merci pour vos aides...!
Et oui j'ai rallumé le contact et le moteur mdr...!!
avatar
AnthOw13
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par AnthOw13 Mer 29 Avr 2009 - 16:08
zechrisd a écrit:
Angeleyes a écrit:Alors du coup faut que tu m'expliques, possibilité d'allumer la voiture mais pas de recapoter ? et tout est en règle concernant contact et filet, puisque ma voiture a déjà le toit dans le coffre...

Le mode économique fait en sorte que tu ai assez de batterie pour pouvoir démarrer, il coupe donc les autres alimentations.

+1 :-)
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Ven 1 Mai 2009 - 21:10
Capteur acheté et posé... Attente de lundi pour ré-initialisation chez peugeot...!!
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par moustic Ven 1 Mai 2009 - 21:24
perso on m' a recommandé d'actionner le toit qu'avec le moteur en route et depuis jamais de soucis....pourvus qu'ça dure
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Ven 1 Mai 2009 - 21:27
moustic a écrit:perso on m' a recommandé d'actionner le toit qu'avec le moteur en route et depuis jamais de soucis....pourvus qu'ça dure
Ouais bé j'espère que sa durera aussi...!! Pfou il a fait beau today et j'ai même pas pu ouvrir chui dégue....!! :affraid: :/ :pom:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Angeleyes Ven 1 Mai 2009 - 22:14
Dommage Wink Moi j'ai bien profiter cette aprem'.
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty Re: Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9

Message par Fanfan Ven 1 Mai 2009 - 22:15
Angeleyes a écrit:Dommage Wink Moi j'ai bien profiter cette aprem'.
hi hi hi petite peste lol lol...!!
:cry:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Problémes en tous genres de mécanisme du toit...!!. soluce P.9 Empty lol

Message par Tosman93 Sam 2 Mai 2009 - 0:11
FanFan87000 a écrit:
Angeleyes a écrit:Dommage Wink Moi j'ai bien profiter cette aprem'.
hi hi hi petite peste lol lol...!!
:cry:

moi aussi j'etait ouvert toute la journee loooooooool :lol!: :lol!: :lol!:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum