206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guillou38400
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/08/2012
Messages : 208

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par guillou38400 Dim 21 Juil 2013 - 13:28
Chewi-Chew a écrit:Tu dois prendre un kit LSD pour 206 cc :scratch:!

Ca on est bien d'accord ^^

Mais en fait si on lit ce topic '' https://www.206cclovers.com/t1763-soucis-verin-lambo ''

Un membre nous explique qu'il existe plusieurs types de kit avec des verins différents :)
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par Chewi-Chew Dim 21 Juil 2013 - 15:46
Oui mais :

mat a écrit:merci d'avoir pris le temps de répondre, mon kit n'est pas un LSD c'est un spécifique 206 dont je ne connais pas la marque, lol...sinon oui je leur "reproche" d'etre trop dur mes portes sont d'origine, j'ai plus qu'a les alourdir alors ou trouver d'autres verin

Donc il ne parlais pas des LSD.
effectivement il se peut que tes verins soit pas assez puissant pour lever la porte. (si tu as fait des modifs dessus).
Dans ces cas la il faut voir avec le site si il ne propose pas qqch.

"Normalement" si tu prend des LSD tu n'aura aucun souci..


Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Chewic10
guillou38400
guillou38400
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/08/2012
Messages : 208

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par guillou38400 Dim 21 Juil 2013 - 16:44
Ah oui en effet x) faut que j'arrete de lire 1 mot sur 2 xD
guillou38400
guillou38400
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/08/2012
Messages : 208

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par guillou38400 Dim 21 Juil 2013 - 17:21
Eh bien on verra demain la réponse qu'ils te donneront. On verra sur le forum pour peut etre faire une commande groupée :)
fredi91
fredi91
Le modificateur de 206
Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par fredi91 Dim 21 Juil 2013 - 20:52
guillou38400 a écrit:Eh bien on verra demain la réponse qu'ils te donneront. On verra sur le forum pour peut etre faire une commande groupée :)
attention pour la commande groupé je ne pourrais pas tous de suite (financièrement et c'est pas ma priorité):tanpi: 


Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Cc10Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 2016-010Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 20190410

 le 3L V6  :bave:  c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé :buzz:
guillou38400
guillou38400
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/08/2012
Messages : 208

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par guillou38400 Mer 24 Juil 2013 - 13:20
As-tu eu une réponse de leurs part ?
guillou38400
guillou38400
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/08/2012
Messages : 208

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par guillou38400 Lun 29 Juil 2013 - 14:40
Eh bien me voila fin prêt pour les portes elytres.
Peut être un dernier retour de quelqu'un qui les aurait installé.
Est-ce vraiment adapté a notre voiture, est-ce qu'il faut vraiment retouché l'aile de facon importante ? :)
merci de vos retours.
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par Chewi-Chew Lun 29 Juil 2013 - 19:58
Si tu fais des porte elytre alors OUI il y aura de grosse mmodifications
Si tu fais des portes lambo comme la discussion le suggere, tu n'aura que 2 petites fixations a enlever sur ton aile.

Par contre le faisceau sera peut etre a modifier un peu aussi :)


Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Chewic10
guillou38400
guillou38400
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/08/2012
Messages : 208

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par guillou38400 Mer 31 Juil 2013 - 12:41
Oui pour le faisceau j'ai plus qu'a sortir la boite a cosse et des petits bouts de cables :)

En fait je disais elytre car c'est ce qui se ressemble le plus des lambo.

La petite retouche de l'aile avec les LSD est-elle visible de l'exterieur ou ce n'est qu'a l'intérieur de l'aile?
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par Chewi-Chew Sam 3 Aoû 2013 - 9:16
Ce n'est qu'a l'interieur ! Rien de visible de l'exterieur :)


Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Chewic10
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par JohannCCparotech Jeu 8 Aoû 2013 - 19:29
Perso mes LSD "pièce et main d'œuvre" 1700 euros !

Je confirme il y'a que les LSD qui sont acceptés au contrôle technique , il y'a le câblage de tes portières à modifier "à rallonger car quand ta portière s'ouvre à la verticale, si tu avais ton câblage d'origine tu aurai soit tout éclaté, soit tu aurai pas pu ouvrir ta porte entièrement à la verticale"

Mais le kit complet LSD ils te fournissent le câblage etc ... ! Il suffit de démonter ta portière + l'aile , retirer les charnières (sache que le kit LSD doit en théorie ce monter sans modification ni soudure ni quoi que ce soit, c'est du plug & play comme on dit pour des Japonaises)

Moi la personne à mit 2 jours pour monter tout sa en bossant pénard . Mais si vous faites cela à deux , en une journée c'est largement faisable .


Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Bannie10
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par Chewi-Chew Jeu 8 Aoû 2013 - 22:27
Voila tout est dit !

Merci Johan :)


Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Chewic10
guillou38400
guillou38400
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 17/08/2012
Messages : 208

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par guillou38400 Lun 12 Aoû 2013 - 0:28
Je te remercie de ton retour je les ai commandé je les attends :)
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par JohannCCparotech Lun 19 Aoû 2013 - 21:39
De rien Chewi-Chew Wink

Je tiens à apporter aussi une précision : je me suis fait avoir lors de ma commande !

Lorsque tu commandes un kit LSD , ils te fournissent par défaut les vérins spécifiques pour tes portières d'origine ! Lorsque tu fais des modifs sur tes portes "enceintes plus lourdes ou comme moi carrément un panneau de porte plus lourd et 2 paires d'enceintes de chaque côtés" eh bien les vérins ne tiennent pas et les portes tombent ... J'ai du racheter des vérins plus puissant pour maintenir mes portes à la verticale


Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Bannie10
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par Chewi-Chew Mar 20 Aoû 2013 - 19:41
Histoire de mourir moins bete, tu les a payé combien tes verrins supplémentaires ? :)


Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Chewic10
Flamby89
Flamby89
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/06/2014
Messages : 7

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par Flamby89 Jeu 12 Juin 2014 - 12:33
Bonjour à tous.

Je viens de voir une grosse bêtise absurde dite par une personne sur ce topic.

Chez TurbosFrance le kit portes papillon ne propose pas que le système côté conducteur! Il faut lire l'annonce et regarder les " s " en fin de mot s'il vous plait! Son prix est bien de 450€ spéciale pour 206. Son prix à l'origine est de 900€, seulement il y a tellement de 206 qu'ils ont revus les prix pour mieux en vendre et en plus grosse quantité. Mais ce n'est pas du LSD.

Autre chose si vous achetez du LSD et que vous l'installez vous même faut pas croire qu'au contrôle technique ça passe ! C'est encore des conneries, faut les faire installer par un pro qui après lui vous remettra le certificat comme quoi que c'est autorisé bla bla bla, le nom c'est TUV me semble-t-il. Mais bon payer 1.700€, et payer 450€ le choix est vite fait. Si vous roulez tous les jours avec votre véhicule ok LSD, sinon 450€ c'est bon, je fais 4.000 bornes par an environ avec ma cc, le LSD est donc strictement inutile. Dans les deux cas le problème sera les vérins.
Spike
Spike
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Singe Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 697
Age : 31

Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Empty Re: Porte '' papillon '' ( elytre ) Avis / legalité.

Message par Spike Jeu 12 Juin 2014 - 13:06
Il n'y a eu aucune bêtise de dite vu que c'est de car audio racing qu'il parlais... :tanpi: 

Et turbosfrance vend les deux charnières effectivement mais faut pas s'attend pas à recevoir quelque chose vu que sur le net tu trouve aucun commentaire positif...  :/ 

Par contre la dernière partie tu as raison bien que sa passe à certain contrôle technique, tant que les portes souvres, certain s'en fiche un peu...


Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 V3_75010
Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 8XDZA
Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Spike210
Porte '' papillon '' ( elytre )  Avis / legalité. - Page 2 Spike10
On peut limiter notre vitesse… mais rien ne freinera notre passion!!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum