206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaPeche972
LaPeche972
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/01/2017
Messages : 652

Commande au volant pour pioneer avh Empty Commande au volant pour pioneer avh

Message par LaPeche972 Mar 25 Avr 2017 - 14:46
Salut
Jfai une ptit recherche pour pouvoir utilisé ma commande au volant d'origine sur un autoradio pioneer avh
Voici (je crois ma commande)
Commande au volant pour pioneer avh 988988commande
J'ai fai quelques recherches sur Google sans résultat concluant
Le seul vrai tuto super bien expliqué pour une installation d'origine est pour un autre type de commande (Peugeot 307) 😥
Le voici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=41698

Jme demande si cette commande est installable dans nos cc. Et si oui, possibilité si ya sur les pioneer avh.


Suspect mais pas coupable
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Commande au volant pour pioneer avh Empty Re: Commande au volant pour pioneer avh

Message par Seb00net Mar 25 Avr 2017 - 15:00
Sur mon ex-golf, l'ancien proprio, qui était mécano, en avait installé un... Mais, l'autoradio, qui était un Sony, avait tout pour... Il suffisait juste de passer un cable dans le tableau de bord, et percer à l'endroit voulu...
Par contre, je ne crois pas que tu puisses adapter un poste qui n'en ai pas pourvu au départ, ni mettre une commande pour un poste lambda, sur un autre poste d'une autre marque...

Je pense qu'il te faudra investir dans un poste qui a tout, et ce ne sera pas trop dur à poser... Wink


Commande au volant pour pioneer avh Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Commande au volant pour pioneer avh _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
LaPeche972
LaPeche972
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/01/2017
Messages : 652

Commande au volant pour pioneer avh Empty Re: Commande au volant pour pioneer avh

Message par LaPeche972 Mar 25 Avr 2017 - 15:09
Jpense que mon avh est doté d'une prise commande au volant . Pas sûr donc à vérifier.
Enfin sur À 80% lol


Suspect mais pas coupable
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Commande au volant pour pioneer avh Empty Re: Commande au volant pour pioneer avh

Message par Seb00net Mar 25 Avr 2017 - 15:22
Oui, mais je pense qu'il te faudra LA bonne commande au volant... La seule qui est compatible avec ton poste...
Je ne pense pas que ce soit "plug and play", avec d'autres postes, même de la même marque...


Commande au volant pour pioneer avh Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Commande au volant pour pioneer avh _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
LaPeche972
LaPeche972
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/01/2017
Messages : 652

Commande au volant pour pioneer avh Empty Re: Commande au volant pour pioneer avh

Message par LaPeche972 Mar 25 Avr 2017 - 15:25
🤔 hummmm
Dommage


Suspect mais pas coupable
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Commande au volant pour pioneer avh Empty Re: Commande au volant pour pioneer avh

Message par Seb00net Mar 25 Avr 2017 - 16:11
:tanpi: Mais ça reste à confirmer... Wink


Commande au volant pour pioneer avh Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Commande au volant pour pioneer avh _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
avatar
Sync
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Rat Inscrit le : 26/04/2011
Messages : 21
Age : 39

Commande au volant pour pioneer avh Empty Re: Commande au volant pour pioneer avh

Message par Sync Lun 26 Juin 2017 - 13:57
Salut LaPeche 972 :coucou:

J'ai installé un autoradio AVH tout comme toi (le modèle X7700BT).
Pour pouvoir utiliser la commande au volant d'origine Peugeot, j'ai dû installer un petit boîtier supplémentaire Pioneer : le CA-R-PI.161
C'est le modèle à utiliser pour les tous les modèles PSA avec connecteur ISO (système VAN).
Ça vaut 70€ environ actuellement ...

Par contre, la méthode mentionnée dans ton tutoriel est réalisable selon moi. Suffit d'être un peu manuel. Mais attention, il y a peu de place pour le câblage derrière l'autoradio, il faut donc faire un travail soigneux.

Sync
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Commande au volant pour pioneer avh Empty Re: Commande au volant pour pioneer avh

Message par fleche d argent Lun 26 Juin 2017 - 14:38
j'ai de dispo une commande pour PIONEER, mon DEHP est compatible commande au volant mais les fonctions sont juste volume + et -, recherche av et ar des stations ou cd.
Comme la commande d'origine est mal fichue, sur non mux, en sélectionnant le volume ça changeait aussi les morceaux donc j'ai tout retiré!


Commande au volant pour pioneer avh 307cc10Commande au volant pour pioneer avh Img_4644Commande au volant pour pioneer avh 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Commande au volant pour pioneer avh Fondcc34
Commande au volant pour pioneer avh Fondcc12
Commande au volant pour pioneer avh Fondcc28
Commande au volant pour pioneer avh Fondcc40



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum