206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GREG974
GREG974
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 28/09/2018
Messages : 4

CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage Empty CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage

Message par GREG974 Mar 26 Fév 2019 - 18:33
Bonjour la Team, depuis quelque temps ma cc 2L s16 elle tourne bien mes quelque que fois elle s'éteint et je ne peut plus la démarrer pendant 3 a 5min en regardant le compteur j'ai remarquer que l'aiguille des tour monte sur le rupteur, donc impossible de la démarrer si vous avez une idée d'où peut venir le Bug!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage Empty Re: CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage

Message par f1.jeanphi Mar 26 Fév 2019 - 18:38
à part un problème de masse entre la batterie, la boite et la caisse je ne vois pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46657
Age : 55

CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage Empty Re: CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage

Message par fleche d argent Mar 26 Fév 2019 - 20:12
Verifies les connecteurs du calculateur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17948
Age : 47

CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage Empty Re: CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage

Message par Homy Mar 26 Fév 2019 - 23:23
Capteur PMH peut être


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FatalDead
FatalDead
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/08/2017
Messages : 38

CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage Empty Re: CC qui s'éteint en roulant et probleme demarrage

Message par FatalDead Mer 27 Fév 2019 - 2:41
Salut je croit subire le même problème que toi, sa arrive vraiment occasionnelement genre la sa fait 10 jours que sa me la pas fait et aujourd'hui op je relais a basse vitesse le moteur a donner des acoup et a caler devant un magasin, impossible de redémarer, après avoir fait mes courses elle a redémarer comme si de rien était.

Est-ce qu'elle te fait un truc un peut de se style avant de s'arreter ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum