206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


flopourmars
flopourmars
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/06/2017
Messages : 142

Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente Empty Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente

Message par flopourmars Mar 14 Mai 2019 - 14:47
Bonjour les CCistes !

Ce matin en partant du travail, (je bosse de nuit) j'ouvre la voiture normalement, je mets le contact, les voyants s'allument, j'actionne le démarreur, il ne tourne pas et tous les voyants se sont éteins. Et depuis plus rien.
J'ai du fermé la voiture en tournant la clé sur les portes. J'ai laissé la voiture au travail et je suis rentré en bus.

Je pense que ça doit être un fusible au vu du déroulement des événements, la batterie a été changée l'hiver dernier mais bon ça n'empêche pas qu'elle ait un souci, j'y mettrai le multimètre pour voir et si elle est bonne je vais contrôler les gros fusibles sous le capot.
Je vais regarder à nouveau ce soir, si vous avez d'autres idées.
ax10 transfo gt
ax10 transfo gt
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 736

Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente Empty Re: Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente

Message par ax10 transfo gt Mar 14 Mai 2019 - 17:28
batterie ou démarreur en court circuit
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46622
Age : 55

Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente Empty Re: Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente

Message par fleche d argent Mar 14 Mai 2019 - 18:55
Pour vérifier la batterie, mettre le contact et allumer les feux et tenter de demarrer!
Si les feux restent allumés le démarreur est hs et si les feux se coupent c’est batterie hs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ile974
ile974
L'exilé
L'exilé
Cochon Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53

Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente Empty Re: Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente

Message par ile974 Mar 14 Mai 2019 - 19:22
tresse de masse sous la batterie a voir peut-être ...


rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15850
Age : 49

Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente Empty Re: Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente

Message par ttersu Mar 14 Mai 2019 - 21:01
:+1: pour la tresse de masse. Maxi-fusibles à voir également, mais si c'est ça, reste à savoir pourquoi...
flopourmars
flopourmars
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/06/2017
Messages : 142

Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente Empty Re: Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente

Message par flopourmars Mer 15 Mai 2019 - 2:29
C'est la batterie, elle n'a même pas 6 mois...
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente Empty Re: Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente

Message par seb69 Mer 15 Mai 2019 - 5:45
Ben garantie logiquement si tu l'as acheté neuve et dans les règles de l'art ? :hum2:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
reg69
reg69
CCiste loading...
CCiste loading...
Serpent Inscrit le : 14/10/2014
Messages : 185
Age : 58

Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente Empty Re: Ma CC ne démarre pas, aucun voyants d'allumés, batterie récente

Message par reg69 Mer 15 Mai 2019 - 7:05
Hello!
Juste une recommandation ça n’est pas parce que un composant est neuf qu’iil ne peut pas être défectueux.
En revanche je te recommande de bien vérifier le contact avec les cosse de la batterie (si la tension est bonne).
Bonne journée à tous



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum