206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fredseve
fredseve
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 05/07/2019
Messages : 3

Problème de fermeture de couvercle de coffre. Empty Problème de fermeture de couvercle de coffre.

Message par fredseve Mar 9 Juil 2019 - 18:54
salut a tous, j'ai depuis quelques jours des problèmes de fermeture de couvercle de coffre sur ma 206 cc
je l'ai amené chez Peugeot, ils m'ont dit qu'il fallait changer le kit de verrou de couvercle de coffre.
la pièce n'étant plus fournie ils m'ont conseillé d'en rechercher une.
Hors en visionnant les tutos j'ai vu l'astuce de réparations avec le cable de vélo et le domino.
Je voulais savoir si le problème ne pouvait venir que du cable.
J'ai regardé la méthode pour réparer, pas simple...
Si quelqu'un peut me venir en aide!!!
Merci a vous
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Problème de fermeture de couvercle de coffre. Empty Re: Problème de fermeture de couvercle de coffre.

Message par f1.jeanphi Mar 9 Juil 2019 - 19:33
totalement faux le diagnostic de Peugeot
si ta tablette remonte, c'est le capteur à côté du vérin arrière gauche qui déconne ou le faisceau du coffre coupé, si la tablette ne remonte pas c'est un des trois capteurs de tablette qui déconne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredseve
fredseve
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 05/07/2019
Messages : 3

Problème de fermeture de couvercle de coffre. Empty Re: Problème de fermeture de couvercle de coffre.

Message par fredseve Dim 28 Juil 2019 - 18:59
merci pour la réponse jeanphi
le truc qui m'interpelle c'est que le crochet a gauche est detendu
quand je rebaisse le couvercle il ne suit pas le mouvement du crochet opposé
merci pour un autre avis.
une autre chose je voulais savoir si l'existait des concentrations de 206cc ?
merci Salut
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Problème de fermeture de couvercle de coffre. Empty Re: Problème de fermeture de couvercle de coffre.

Message par f1.jeanphi Dim 28 Juil 2019 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rencontres, comptes rendus en photo & vidéo. Ne manquez pas ces sorties en 206 CC, elles sont généralement inoubliables :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rencontres Nationale, comptes rendus en photo & vidéo. Ne manquez pas ces sorties annuelles en 206 CC, vous aurez des souvenirs inoubliables Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15839
Age : 49

Problème de fermeture de couvercle de coffre. Empty Re: Problème de fermeture de couvercle de coffre.

Message par ttersu Dim 28 Juil 2019 - 20:15
:+1:

D'ailleurs, il y en a une en région centre en Septembre....Si tu as envie de voir  le Château du Capitaine Haddock :)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Problème de fermeture de couvercle de coffre. Empty Re: Problème de fermeture de couvercle de coffre.

Message par f1.jeanphi Dim 28 Juil 2019 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15839
Age : 49

Problème de fermeture de couvercle de coffre. Empty Re: Problème de fermeture de couvercle de coffre.

Message par ttersu Dim 28 Juil 2019 - 20:33
fredseve a écrit:merci pour la réponse jeanphi
le truc qui m'interpelle c'est que le crochet a gauche est detendu
quand je rebaisse le couvercle il ne suit pas le mouvement du crochet opposé
merci pour un autre avis.

s'il ne bouge pas du tout, câble cassé....Sinon, il y a des dispositif de réglage sur les gaines
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46615
Age : 55

Problème de fermeture de couvercle de coffre. Empty Re: Problème de fermeture de couvercle de coffre.

Message par fleche d argent Dim 28 Juil 2019 - 21:34
Sûrement le cable de cassé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum