206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17712

Problème de toit suite a un changement d'antenne - Page 3 Empty Re: Problème de toit suite a un changement d'antenne

Message par 20coeur2001 Ven 26 Fév 2021 - 20:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon t'es pas coopératif là on va directement demander à la grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didier5070 aime ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29702
Age : 47

Problème de toit suite a un changement d'antenne - Page 3 Empty Re: Problème de toit suite a un changement d'antenne

Message par seb69 Sam 27 Fév 2021 - 6:01
Ah oui le G
Capteur mais aussi le faisceau. Comme celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où le faisceau. Le capteur fonctionnait bien le faisceau n'était pas coupé visiblement mais 1 coupure sournoise non visible car pas de continuité sur le fil.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

f1.jeanphi et 20coeur2001 aiment ce message

Natti
Natti
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 32

Problème de toit suite a un changement d'antenne - Page 3 Empty Re: Problème de toit suite a un changement d'antenne

Message par Natti Sam 27 Fév 2021 - 11:20
Rebonjour ben j'ai voulus réessayer sans rien toucher le gong se fait et après bipbipbip .donc j'ai nettoyer et tester le G .j'ai réinitialiser et quand j'appuie pour fermer le coffre pour le clipser ben ça va plus du tout maintenant même crochet fermer a l'arrêt c'est bipbibip ..j'ai même débrancher la batterie et recommencer plus rien ne va et en plus les bip ça me les casse grrrrr help
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17712
Age : 65

Problème de toit suite a un changement d'antenne - Page 3 Empty Re: Problème de toit suite a un changement d'antenne

Message par 20coeur2001 Sam 27 Fév 2021 - 11:28
Natti a écrit:Voilà les dernière info les amis .j'ai changer le capteur .j'ai réussis a faire le coffre se reclipser avec le boutont de la capote .le toit fonctionne a l'ouverture complètement jusqu'au cliosnduncoffre ...a la fermeture le coffre s'ouvre normalement le toit sort normalement jusqu' a l'arrivée du tout sur le montant du pare brise la tout s'arrête le'coffre reste ouvert .je refait toutes la procédure j'arrive a fermer le'coffre avec le boutont .et c'est repartit l'ouverture ok .fermeture tj le même .qu'elle détecteur foire a vôtres avis
J'avoue que les gros doigts des fois ça aide pas à comprendre :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Natti
Natti
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 32

Problème de toit suite a un changement d'antenne - Page 3 Empty Re: Problème de toit suite a un changement d'antenne

Message par Natti Sam 27 Fév 2021 - 12:05
Est ce qu'il y a quelqu'un qui répare nos toit près de Charleville Mézières ?dans le groupe
Natti
Natti
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 32

Problème de toit suite a un changement d'antenne - Page 3 Empty Re: Problème de toit suite a un changement d'antenne

Message par Natti Sam 27 Fév 2021 - 12:30
Ça aide si je Di que mon dégivrage va plus ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum