206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
The carke
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par The carke Jeu 23 Aoû 2012 - 20:45
Alors j'ai achetter les capteur chez conrad installé Fiche 1 et 4 branché co et no. Alors je me suis peut être planté lors du branchement j'ai du marron et jaune sur mes fils. quand je veux décapoter il se passe rien pas de baisse de vitre juste un bib continu. Le haut de malle arriere reste ouvert je peux la fermer en l'abaissant pas mais elle se clips pas elle reste ouvert. Pouvez vous me dire ou est mon soucis. Avant mon soucis était un bip apres 10 km et une pompe qui s'arrêtais pas.
Pouvez vous me donner les fils a branché sur mes capteur et m'aider a résoudre cette nouvelle panne

merci à tous
avatar
The carke
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Re: Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par The carke Jeu 23 Aoû 2012 - 21:27
Bon fermeture de malle faite via le mode manuelle.

Alors sur mes capteur j'ai 3 fiche j'ai branché 1 et 4

Mes couleurs de fils sur mes capteur orange maron / noir violet / marron jaune / bleu noir j'aimerai savoir ou souder ma fiche un et 4 en fonctions des couleurs j'ai tout essayer et rien....
Snifff
Alors j'ai changé le capteur du coffre au fond a droite / celui de la malle gauche / celui milieu du coffre au milieu pour info ....

Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Re: Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par Sonic Jeu 23 Aoû 2012 - 21:53
Demande à DUDU, il connait bien le systeme de toit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
The carke
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 16

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Re: Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par The carke Ven 24 Aoû 2012 - 1:10
Merci sonic
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Re: Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par Sonic Ven 24 Aoû 2012 - 9:54
Mais de rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Re: Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par Sérial Lover Ven 24 Aoû 2012 - 11:58
arete avec tes photos nicolas sarksonic!!!!!
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Re: Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par Sonic Ven 24 Aoû 2012 - 13:07
Sériallovers a écrit:arete avec tes photos nicolas sarksonic!!!!!

Elles ne te plaisent pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok ! :ho:


Coucou Sérial !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Re: Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par f1.jeanphi Ven 24 Aoû 2012 - 17:31
Sonic a écrit:
Sériallovers a écrit:arete avec tes photos nicolas sarksonic!!!!!

Elles ne te plaisent pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok ! :ho:


Coucou Sérial !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lolmdr:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 3237

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Re: Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par Invité 7 Sam 25 Aoû 2012 - 7:37
:buzz:
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad Empty Re: Probleme d'ouverture de toit apres changement capteur conrad

Message par Sérial Lover Sam 25 Aoû 2012 - 12:20
non,celui la c est pire,remet sarksonic



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum