206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roman A.
Roman A.
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 21/06/2021
Messages : 85

Problème en cours ! Feux + tous voyants allumés, sans contact sur la voiture

Message par Roman A. Jeu 22 Juil 2021 - 23:16
Un 3e problème vient d'apparaître... Peut être suite à tout mon trafic sur l'autoradio ... Mais ça commence à faire beaucoup et je songe de plus en plus à la laisser pour pièces...

Quand je quitte ma voiture, au bout de 10 minutes, les feux s'allument tout seul, et tout le tableau de bord également (sans qu'il y ait le contact biensur) ... Il y a aussi un motif bizarre sur l'écran (qui affiche normalement les km).
Il suffit de rentrer dans la voiture pour que tout s'éteigne. Je viens de modifier des câbles d'autoradio, ça a probablement un lien.

Que faire ? Débrancher la batterie pour la nuit ? J'ai peur qu'elle se vide entièrement si les feux sont allumés.
(Ironie du sort : tous les voyants sont allumés sauf ceux des feux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci par avance... J'y crois de moins en moins
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15839
Age : 49

Problème en cours ! Re: Feux + tous voyants allumés, sans contact sur la voiture

Message par ttersu Ven 23 Juil 2021 - 0:00
Coucou, as-tu touché au câblage de la radio?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Problème en cours ! Re: Feux + tous voyants allumés, sans contact sur la voiture

Message par f1.jeanphi Ven 23 Juil 2021 - 5:34
si tu as coupé les câble de l'autoradio, il est possible que le problème viennent de là, il y a des fils pilote et si tu as branché ton autoradio dessus tu as ce phénomène sur ta voiture, c'est pour cela qu'il ne faut jamais couper les fils d'origine d'une voiture surtout multiplexée comme la tienne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46615
Age : 55

Problème en cours ! Re: Feux + tous voyants allumés, sans contact sur la voiture

Message par fleche d argent Ven 23 Juil 2021 - 6:57
Commences par débrancher l’autoradio et vois si ça continue !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roman A.
Roman A.
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 21/06/2021
Messages : 85

Problème en cours ! Re: Feux + tous voyants allumés, sans contact sur la voiture

Message par Roman A. Ven 23 Juil 2021 - 18:13
J'ai débranché l'autoradio et tout ce que j'avais installé, et ça l'a refait, j'ai donc coupé la batterie pour la nuit.

En modifiant l'autoradio je n'ai modifié aucun cable (aucun emplacement de cable), mais j'ai peur qu'un fil dénudé touche quelque part ou quelque chose comme ça



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum