206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lucky61
Lucky61
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 83

Rupture courroie d'accessoires, fermeture du toit Empty Rupture courroie d'accessoires, fermeture du toit

Message par Lucky61 Jeu 31 Mar 2022 - 16:53
Bonjour, la courroie d'accessoires de ma voiture s'est cassée alors que je roulai décapoté. J'ai ramené la voiture chez moi et lorsque je veux fermer le toit, il ne fonctionne plus. Lorsque j'actionne l’interrupteur, j'entends le bip mais rien ne se passe. Est-il possible que l'ordinateur de bord bloque le mécanisme car il détecté un problème au niveau des accessoires ? Merci d'avance de vos réponses et vos conseils
kris26
kris26
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/03/2022
Messages : 399

Rupture courroie d'accessoires, fermeture du toit Empty Re: Rupture courroie d'accessoires, fermeture du toit

Message par kris26 Jeu 31 Mar 2022 - 17:49
Je ne veux pas dire de bêtises les pros me reprendrons dans ce cas.
Mais vu que ta courroie n'entraine plus l'alternateur le calculateur de toit n'a pas assez de courant avec juste la batterie et la voiture passerai en économie d'énergie . Piste peut être à creuser ?

Bon courage dans tes recherches :shake:
Lucky61
Lucky61
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 83

Rupture courroie d'accessoires, fermeture du toit Empty Re: Rupture courroie d'accessoires, fermeture du toit

Message par Lucky61 Jeu 31 Mar 2022 - 17:55
C'est à ce genre de problème que je pensai, merci pour ta réponse. Quelqu'un d'autre peut confirmer ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum