206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jomue
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/10/2022
Messages : 57

Besoin aide support moteur flottant  - Page 2 Empty Re: Besoin aide support moteur flottant

Message par jomue Ven 25 Nov 2022 - 20:53
Finalement grâce a l'explication de happy funk zen j'ai réussi a le sortir , j'ai remonte le nouveau fini ma distribution
Mais étant extrêmement chanceux quand j'ai serrer gentiment au cliquer après que tout soit bien montez , la parti du filetage a casser donc j'appel le site ou j'ai acheter et il me dise a zut c'est un défaut de fabrication donc je recommence le tout mardi normalement
happy-funky-zen
happy-funky-zen
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Cheval Inscrit le : 24/05/2015
Messages : 519
Age : 45

Besoin aide support moteur flottant  - Page 2 Empty Re: Besoin aide support moteur flottant

Message par happy-funky-zen Ven 25 Nov 2022 - 22:07
jomue a écrit:Finalement grâce a l'explication de happy funk zen j'ai réussi a le sortir , j'ai remonte le nouveau fini ma distribution
Mais étant extrêmement chanceux quand j'ai serrer gentiment au cliquer après que tout soit bien montez , la parti du filetage a casser donc j'appel le site ou j'ai acheter et il me dise a zut c'est un défaut de fabrication donc je recommence le tout mardi normalement

bonsoir
content que tu ai pu t'en sortir et désolé que tu doive recommencer la manip pour remplacer la piece neuve

bon courage
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78266
Age : 57

Besoin aide support moteur flottant  - Page 2 Empty Re: Besoin aide support moteur flottant

Message par f1.jeanphi Sam 26 Nov 2022 - 8:25
d'où l'utilisation de clés dynamométrique Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

G-Shock aime ce message

jomue
jomue
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/10/2022
Messages : 57

Besoin aide support moteur flottant  - Page 2 Empty Re: Besoin aide support moteur flottant

Message par jomue Sam 26 Nov 2022 - 17:48
f1.jeanphi a écrit:d'où l'utilisation de clés dynamométrique Wink

Salut non même avec un dynamometric ca l'aurai fait après après en fait ils ont un défaut de fabrication sur le complément entre l'écrouèrent supérieur et le caoutchouc
Plus qu'a remonter tout ca mardi

f1.jeanphi aime ce message

jomue
jomue
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/10/2022
Messages : 57

Besoin aide support moteur flottant  - Page 2 Empty Re: Besoin aide support moteur flottant

Message par jomue Jeu 1 Déc 2022 - 19:47
Changement terminer nouveau problème



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum