206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespagnol
lespagnol
CCiste timide
CCiste timide
Chat Inscrit le : 08/07/2022
Messages : 50
Age : 60

Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?   Empty Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?

Message par lespagnol Jeu 27 Avr 2023 - 20:35
Bonjour a tous
j'ai a nouveau un problème de fermeture de la capote , je viens de changer le lève vitre arrière qui était HS donc les 2 vitres de droite fonctionnent maintenant , la capote s'est ouverte mais ne se referme plus , on dirait que le moteur force , on m'a dit qu'il faut regarder le niveau d'huile , je vais le faire demain mais quelle huile faut il svp ? et si ce n'est pas ca , est ce que le moteur peut être la cause svp ? a noter qu'il y a une petite fuite d'huile sur la droite du mécanisme . merci
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29673
Age : 47

Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?   Empty Re: Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?

Message par seb69 Jeu 27 Avr 2023 - 20:39
:hum: problème de capteur plutôt. Sûrement la pédale de toit Knippel qui s'est faite "la malle"


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?   Empty Re: Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?

Message par f1.jeanphi Jeu 27 Avr 2023 - 20:42
et si ton niveau est bas c'est que ton vérin de tablette doit fuir, je fournis vérin en échange standard et huile adaptée avec facture et tuto, contacte moi en MP

pour info, nous réparons les toits sur Toulouse ou Lyon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seb69 aime ce message

seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29673
Age : 47

Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?   Empty Re: Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?

Message par seb69 Jeu 27 Avr 2023 - 20:52
:euh: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est quand bien bien plus proche de chez toi que chez moi.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?   Empty Re: Quelle huile pour le mécanisme de la capote ?

Message par f1.jeanphi Jeu 27 Avr 2023 - 20:57
oui c'est sûr que je suis plus prês


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seb69 aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum