Un problème qui n'en n'est pas un !
+3
Sonic
Chewi-Chew
Dunnyme
7 participants
- DunnymeCCiste loading...
Salut,
Je reviens vous voir car j'entends un bruit bizaaaaaaaaaaaaaaare !
Quand j'arrive à 2800tr/min le moteur ne ronronne pas normalement. (on dirais que ça raisonne ou que ça vibre)
Suis-je le seul dans ce cas là !? et est-ce normal ?
PS-> j'ai une 2L 16s RG de 2004
Je reviens vous voir car j'entends un bruit bizaaaaaaaaaaaaaaare !
Quand j'arrive à 2800tr/min le moteur ne ronronne pas normalement. (on dirais que ça raisonne ou que ça vibre)
Suis-je le seul dans ce cas là !? et est-ce normal ?
PS-> j'ai une 2L 16s RG de 2004
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Peut etre le catalyseur ! Mais aucune conviction
- SonicPanda bread
Ou les croisillons du collecteur .. coup classique ..

- MelocakeCCiste en accélération
Sonic a écrit:Ou les croisillons du collecteur .. coup classique ..![]()
Juste pour ma culture perso... C'est quoi ça?

La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- Setsuna"N°7"
Melocake a écrit:Sonic a écrit:Ou les croisillons du collecteur .. coup classique ..![]()
Juste pour ma culture perso... C'est quoi ça?![]()
Un bruit métallique qui vient de ton collecteur d'échappement... Il y a des croisillons dans ce collecteur qui vibrent et font du bruit, la maladie sur les 2L. Pour palier au problème on les soude....

- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
il y a un tuto sur cette réparation, regardes dans la liste des tutos sous ma bannière 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sérial LoverLe gentleman driver
Setsuna a écrit:Melocake a écrit:Sonic a écrit:Ou les croisillons du collecteur .. coup classique ..![]()
Un bruit métallique qui vient de ton collecteur d'échappement... Il y a des croisillons dans ce collecteur qui vibrent et font du bruit, la maladie sur les 2L. Pour palier au problème on les soude....![]()
ou on monte des collecteurs de RC
- Setsuna"N°7"
Le patron a écrit:Setsuna a écrit:Melocake a écrit:Sonic a écrit:Ou les croisillons du collecteur .. coup classique ..![]()
Un bruit métallique qui vient de ton collecteur d'échappement... Il y a des croisillons dans ce collecteur qui vibrent et font du bruit, la maladie sur les 2L. Pour palier au problème on les soude....![]()
ou on monte des collecteurs de RC
Certes...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes