206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guigui160288
guigui160288
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 65

Problème  de Bouton de vitre et une vitre remonte a moitié Empty Problème de Bouton de vitre et une vitre remonte a moitié

Message par guigui160288 Mar 9 Avr 2013 - 19:28
Bonjour

J'ai un Problème de Bouton de vitre, quand je lève le bouton,les vitres descende et quand je lève elle se baise , et la vitre arrière droit remonte a moitié
et j'ai pas le bip quand j'ouvre le toit ouvrant

Merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problème  de Bouton de vitre et une vitre remonte a moitié Empty Re: Problème de Bouton de vitre et une vitre remonte a moitié

Message par f1.jeanphi Mar 9 Avr 2013 - 19:33
Alors j'ai dis quelque chose comme ça sur un autre post, ma voisine avait un problème avec ses vitres aussi, j'ai passé toutes les vitres en séquentiel et depuis elle n'as plus eu de problèmes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guigui160288
guigui160288
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 65

Problème  de Bouton de vitre et une vitre remonte a moitié Empty Re: Problème de Bouton de vitre et une vitre remonte a moitié

Message par guigui160288 Mar 9 Avr 2013 - 19:38
séquentiel c'est quoi ? j'ai tester avec 3 platines (bouton avec lève vitre) différente j'ai toujours le même problème



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum