- Invité 2CCiste timide
bonjour tout le monde,
un après midi j'ai voulu baisser ma vitre coté conducteur mais j'avais pas vu il y avait une m***e collé à la vitre et suite à ca ma vitre bloquer au remontage à moitier il faut que je tire un peu dessus pour qu'elle puisse continuer sa route
je n'ai pas ce problème lors que le moteur est en route malgrès un ralentissement au passage qui bloque
j'ai pris le temps de demonter la portiere pour tout nettoyer et graisser les barres guides de la vitre ainsi que le joint qui fait l'etencheitité avec l'exetieur mais malgrès tout ca la seule difference et que la vitre descend très rapidement mais bloque toujours a moitié......
comment resoudre ce problème assez chiant ? merci pour votre aide
un après midi j'ai voulu baisser ma vitre coté conducteur mais j'avais pas vu il y avait une m***e collé à la vitre et suite à ca ma vitre bloquer au remontage à moitier il faut que je tire un peu dessus pour qu'elle puisse continuer sa route
je n'ai pas ce problème lors que le moteur est en route malgrès un ralentissement au passage qui bloque
j'ai pris le temps de demonter la portiere pour tout nettoyer et graisser les barres guides de la vitre ainsi que le joint qui fait l'etencheitité avec l'exetieur mais malgrès tout ca la seule difference et que la vitre descend très rapidement mais bloque toujours a moitié......
comment resoudre ce problème assez chiant ? merci pour votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
déjà je pense que ta batterie commence à être faible, elle risque de ne pas passer l'hiver ! mais le problème n'est pas là vraiment, as tu nettoyé les glissières avec du dégrippant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Invité 2CCiste timide
oui j'ai tout nettoyé
- Doudou14L'électricien CC
Tu as graissé le câble ? (Qui est caché derrière les glissière ?)
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- Invité 2CCiste timide
j'ai graissé au niveaux des 4 poulis sur les cotés
Peut etre que la mer** s'est collée sur le câble.
C'est bien de la graisse en tube/patte que tu as mis ? (Pas en bombe)
C'est bien de la graisse en tube/patte que tu as mis ? (Pas en bombe)
- Invité 2CCiste timide
oui j'ai bien mis de la graisse en tube
- Invité 2CCiste timide
personne a une iée ? je desespere
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes