206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Correspondance fils aibar voiture/siege ? Empty Correspondance fils aibar voiture/siege ?

Message par guizmo47 Dim 14 Avr 2013 - 18:29
cc les ccistes voila je suis entrain de monter un interieur cuir sur ma cc mais les fils au niveau de l'airbag ne sont pas la meme couleur que sur mon ancien siege sur le siege passager moi j'ai un fil orange un vert et un fil de terre dans la voiture j'ai bien un fil de terre mais j'ai un fil bleu et l'autre marron quels fils vont ensemble svp ??? merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Correspondance fils aibar voiture/siege ? Empty Re: Correspondance fils aibar voiture/siege ?

Message par f1.jeanphi Dim 14 Avr 2013 - 18:37
aucune idée, mais je pense qu'il y a un sujet quelque part sur le branchement !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Correspondance fils aibar voiture/siege ? Empty Re: Correspondance fils aibar voiture/siege ?

Message par guizmo47 Dim 14 Avr 2013 - 18:52
merci pas vue encore suis en plein montage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Correspondance fils aibar voiture/siege ? Empty Re: Correspondance fils aibar voiture/siege ?

Message par guizmo47 Lun 15 Avr 2013 - 12:51
personne aurait une petite idée l'autre siege à les bonne couleurs :hum:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Correspondance fils aibar voiture/siege ? Empty Re: Correspondance fils aibar voiture/siege ?

Message par guizmo47 Lun 15 Avr 2013 - 16:50
bon apparemment le orange c'est phase et le marron c'est phase j'ai donc tenter le coup suis joueur orange avec marron terre avec terre vert avec bleu sa roule aucun defaut airbag voilou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum