206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Rétroviseurs rabattables automatiquement

+31
1conu59
Oliversam
Gyzmo31
Tzzzuuuu
Pakito971
PantherKaf974
DarkRider
Jack78
Nico_le_Normand
seb69
Ccrg62
Saya01
Afternow
invité 6
Doudou14
Homy
Flamel
scratpomme
ile974
fleche d argent
olivier78
Sérial Lover
Efzez
Stevens59
elodie64
Zorba Rc Line
Max24
Noopy-63
stelite
Appleogies31
guizmo47
35 participants

1conu59
CCiste timide
CCiste timide

[Tuto] Rétroviseurs rabattables automatiquement - Page 14 Empty Re: [Tuto] Rétroviseurs rabattables automatiquement

Message par 1conu59 Dim 21 Fév 2021 - 19:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:elle est pareil, il faut juste l'enlever de son enveloppe en enlevant le clips plat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien les fiches PSA c'est comme des petits casse-têtes ou tu dois trouver comment tout se démonte !
Celle là cava elle est simple mais il y en a certaines... :hoho:
Oliversam
Oliversam
CCiste présent
CCiste présent
Chèvre Inscrit le : 15/03/2020

[Tuto] Rétroviseurs rabattables automatiquement - Page 14 Empty Re: [Tuto] Rétroviseurs rabattables automatiquement

Message par Oliversam Dim 21 Fév 2021 - 19:29
J’ai regardé si elle se démontait, mais j’avoue ne pas avoir vu ce système.

Bref, le principal est que ça marche 😉

Puriste...
Rickdu29
Rickdu29
CCiste timide
CCiste timide

Message par Rickdu29 Mer 3 Mar 2021 - 21:47
Salut à tous,

Après avoir installer des rétros rabattables, je vais commander le module pour rendre ce rabattage automatique.
Pouvez vous me confirmer qu'une fois installé, il sera toujours possible d'utiliser la commande pour rabattre les rétros en roulant (pour rentrer dans le garage par exemple) ?

merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi Mer 3 Mar 2021 - 22:06
oui je confirme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rickdu29
Rickdu29
CCiste timide
CCiste timide

Message par Rickdu29 Mer 3 Mar 2021 - 22:17
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! :D
Oliversam
Oliversam
CCiste présent
CCiste présent
Chèvre Inscrit le : 15/03/2020

Message par Oliversam Jeu 4 Mar 2021 - 6:13
Je confirme également.

C’est génial ce petit boîtier pas cher.

Puriste...
RCV02PO
RCV02PO
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
Serpent Inscrit le : 11/09/2021

Message par RCV02PO Dim 26 Sep 2021 - 18:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je confirme le casse tête. J'ai voulu changer ma commande de rétros et de fenêtres. C'est un peu l'escape game devant certaines fiches dont celle-ci. Tout ça pour qu'au final, la nouvelle commande de fenêtres reçue via eBay est inversée. Quand j'appuie sur le bouton de commande fenêtre (pour ouvrir), la fenêtre se ferme. et quand je tire pour fermer, la fenêtre s'ouvre :hoho:
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Schtroumpf noir

Staff CClovers  Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016

Message par ttersu Dim 26 Sep 2021 - 18:45
Rhoput'1! Elle a une bande marron ta nouvelle comande de vitre?

Si elle n'en a pas, vire la avant de cramer ton calculateur de toit!!!!!!!!
RCV02PO
RCV02PO

Message par RCV02PO Dim 26 Sep 2021 - 18:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ai pas de bande marron sur ma nouvelle commande de vitres alors que j'en ai une sur ma commande d'origine. Ne t'inquiètes pas, la nouvelle commande est retirée, et elle est dans son carton pour prendre le chemin du retour
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Schtroumpf noir

Message par ttersu Dim 26 Sep 2021 - 18:49
Ouaip, il faut faire gaffe, c'est pas du tout compatible

f1.jeanphi aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi Dim 26 Sep 2021 - 18:50
et pourtant nous le répétons sans arrêt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seb69 aime ce message

RCV02PO
RCV02PO

Message par RCV02PO Dim 26 Sep 2021 - 18:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus je parcours le forum, plus je me rends compte que l’électronique est super fragile sur la CC. Pas grave, je l’aime quand même <3

Je vais peut être ouvrir un sujet sur le capteur de lacet (j’ai le défaut C1310 présent). Je vais compiler les défauts sur un autre sujet pour ne pas polluer celui-ci (du moins je vais ouvrir le sujet si il n’existe pas encore)
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Schtroumpf noir

Message par ttersu Dim 26 Sep 2021 - 21:57
Fragile? Elle ne l'est pas tant que ça. Elle souffre de sa popularité et du peu de suivi de la part de la majorité de ses propriétaires, souvent nombreux et désargentés...

f1.jeanphi et seb69 aiment ce message