206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
GroDav
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 56

Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante Empty Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante

Message par GroDav Mer 16 Oct 2013 - 9:00
Salut,
J'ai également une fuite de liquide de refroidissement, je m'en suis aperçu à temps et j'ai réussi à éviter le joins de culasse. Malheureusement, c'est la pompe à eau qui fuit... alors qu'elle a été changée il y a moins de 50'000 km ! Du coup, pompe à eau et courroie de distribution, ça fait toujours plaisir ! 700€ chez Peugeot, qui dit mieux ? Avez-vous une idée du prix des prestations des concurrents ? Feu vert, Norauto, Euromaster... ou autres ? Quid de la qualité des différents prestataires ? Euromaster bosse plutôt bien, et les autres ? Merci de vos conseils ou avis.
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante Empty Re: Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante

Message par Doudou14 Mer 16 Oct 2013 - 12:10
Va voir dans les petits garage, je pense que tu peux t'en tirer pour 550-600€.
Les grands groupes j'ai pas du tout confiance en eux, ils ne mettent pas toujours de la qualité au niveau de certaines pièces et des fois c'est pas très bien fait.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante Empty Re: Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante

Message par titi206 Mer 16 Oct 2013 - 12:23
Doudou14 a écrit:Va voir dans les petits garage, je pense que tu peux t'en tirer pour 550-600€.
Les grands groupes j'ai pas du tout confiance en eux, ils ne mettent pas toujours de la qualité au niveau de certaines pièces et des fois c'est pas très bien fait.
:+1: 


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante Empty Re: Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante

Message par jules6611 Mer 16 Oct 2013 - 13:12
ou tu le fais toi même :canap: sinon je ne sais pas les prix des multimarques


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante Empty Re: Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante

Message par f1.jeanphi Mer 16 Oct 2013 - 13:49
ce serait sympa de te présenter dans la section appropriée ainsi que ta CC Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Signalez votre arrivée et consultez les différents post its afin de vous familiariser avec le forum
Présentation obligatoire pour pouvoir poster et répondre aux autres posts & forums, toute demande d'aide ou sujet sans rapport avec votre présentation personnelle dans cette section sera supprimée !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Origine, modifiée ou tunée, présentez votre belle ici. Ne vous gênez pas pour les photos grand format, on est là pour ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
GroDav
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 56

Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante Empty Re: Fuite liquide de refroidissement : pompe à eau défaillante

Message par GroDav Mer 16 Oct 2013 - 16:17
Voilà qui est fait jeanphi
Ba j'ai eu une mauvaise expérience avec un pti garagiste. J'ai fait un entretien qui m'a quand même couté 400€ et je n'ai eu que des problèmes par la suite, il ne m'a rien dit sur ce qu'il a fait ni sur l'état de certaines pièces qui ont lâché peu après...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum