Collecteur de C2 vts
+5
Sérial Lover
alex2201
protoxide67
fredi91
f1.jeanphi
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79214
Age : 58
Collecteur admission C2 VTS
référence moteur : TU5JP4S
Tarif au 22 décembre 2013
Référence Désignation Total TTC
00000342H2 PATTE MAINTIEN COLLECTEUR ADM 1,42 EUR
00000342J3 REPARTITEUR D'AIR D'ADMISSION 207,90 EUR
00000342J4 REPARTITEUR D'AIR D'ADMISSION 207,30 EUR
00000342J5 JOINT DE REPARTITEUR D'AIR 5,98 EUR
00000342J6 JOINT DE REPARTITEUR D'AIR 6,67 EUR
00000342J7 JOINT BOITIER PAPILLON ADM 4,63 EUR
0000053733 MUL GOUPILLE 0,81 EUR
00001635Q9 BOITIER PAPILLON D'ADMISSION 401,58 EUR (identique sur nos CC)
0000025057 MUL VIS A EMBASE 0,45 EUR
00000342J8 PATTE MAINTIEN COLLECTEUR ADM 4,54 EUR
0000450343 MUL ECROU A EMBASE 1,64 EUR
0000692545 MUL VIS A EMBASE 1,17 EUR
00006936A0 ECROU EMBASE 0,31 EUR
Total HT 706,04 EUR
Total TTC 844,40 EUR
référence moteur : TU5JP4S
Tarif au 22 décembre 2013
Référence Désignation Total TTC
00000342H2 PATTE MAINTIEN COLLECTEUR ADM 1,42 EUR
00000342J3 REPARTITEUR D'AIR D'ADMISSION 207,90 EUR
00000342J4 REPARTITEUR D'AIR D'ADMISSION 207,30 EUR
00000342J5 JOINT DE REPARTITEUR D'AIR 5,98 EUR
00000342J6 JOINT DE REPARTITEUR D'AIR 6,67 EUR
00000342J7 JOINT BOITIER PAPILLON ADM 4,63 EUR
0000053733 MUL GOUPILLE 0,81 EUR
00001635Q9 BOITIER PAPILLON D'ADMISSION 401,58 EUR (identique sur nos CC)
0000025057 MUL VIS A EMBASE 0,45 EUR
00000342J8 PATTE MAINTIEN COLLECTEUR ADM 4,54 EUR
0000450343 MUL ECROU A EMBASE 1,64 EUR
0000692545 MUL VIS A EMBASE 1,17 EUR
00006936A0 ECROU EMBASE 0,31 EUR
Total HT 706,04 EUR
Total TTC 844,40 EUR
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
jeanphi ,le pap coute quasiment 2x plus chère que le collecteur
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79214
Age : 58
oui mais c'est exactement le même papillon que sur nos CC donc pas besoin de le changer !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
il est pas plus gros?
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79214
Age : 58
non c'est exactement la même référence !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- protoxide67CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2011
Messages : 2648
D occasion ça se trouve a 350e complet (hors papillon)
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79214
Age : 58
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79214
Age : 58
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/586585644.htm?ca=16_s 350€
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/497108051.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/497108051.htm?ca=16_s
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- protoxide67CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2011
Messages : 2648
Le plenum c2vts est tres bien rapport prix/perf pour vos 206 1,6 en usage route , route de montagne limite rallye/piste
Il est souvent utilisé car certain ne veulent pas mettre des grosses somme dans le plenum Peugeot sport
(Le plenum Peugeot sport est encore plus performant mais le prix est très chère)
Il est souvent utilisé car certain ne veulent pas mettre des grosses somme dans le plenum Peugeot sport
(Le plenum Peugeot sport est encore plus performant mais le prix est très chère)
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
- alex2201CCiste présent
- Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 406
Comment démonte t-on le collecteur d'admission d'air d'origine de nos CC ?
Combien y a t-il de vis ?
Quels outils faut-il ?
Et ou les enlever vis et écrous pour mettre le plenum de C2 VTS à la place ?
Combien y a t-il de vis ?
Quels outils faut-il ?
Et ou les enlever vis et écrous pour mettre le plenum de C2 VTS à la place ?
Ma belle petite lionne <3
Prépa moteur Check : 154ch pour 173nm
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
si tu poses ces questions,c est que tu n ai pas capable de faire ce montage
- market73CCiste loading...
- Inscrit le : 09/11/2013
Messages : 126
Sérial Lover a écrit:si tu poses ces questions,c est que tu n ai pas capable de faire ce montage
tu ma tué la !!
mais oui serial n'a pas tord, penche toi et regarde comment ton admission est faite et tu aura déjà pleiiiine de réponses
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
je ne cherche pas a casser quelqu un,mais a lui éviter d acheter des pièces onéreuses pour les bousiller ou ne jamais les monter
- market73CCiste loading...
- Inscrit le : 09/11/2013
Messages : 126
Sérial Lover a écrit:je ne cherche pas a casser quelqu un,mais a lui éviter d acheter des pièces onéreuses pour les bousiller ou ne jamais les monter
la n'ai pas ma pensée
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
je préfère préciser au cas ou
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
sérial na pas tord, je te mets une photos du collecteur en question :
maintenant a toi de voire
maintenant a toi de voire
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- invité 11CCiste en vue
- Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 1550
Sérial Lover a écrit:si tu poses ces questions,c est que tu n ai pas capable de faire ce montage
- grisouille52CCiste timide
- Inscrit le : 16/04/2014
Messages : 59
Bonjour,
j'ai trouvé ceci
http://www.befr.ebay.be/itm/Citroën-C2-1-6-1-6VTS-C3-1-6-Throttle-Body-9635884080-0280750085-1635Q9-/330950036186?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d0e28cada#ht_2223wt_1399
est ce la bonne?
merci
j'ai trouvé ceci
http://www.befr.ebay.be/itm/Citroën-C2-1-6-1-6VTS-C3-1-6-Throttle-Body-9635884080-0280750085-1635Q9-/330950036186?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d0e28cada#ht_2223wt_1399
est ce la bonne?
merci
- market73CCiste loading...
- Inscrit le : 09/11/2013
Messages : 126
c'est juste le papillon d'admission ca, pas le collecteur
- grisouille52CCiste timide
- Inscrit le : 16/04/2014
Messages : 59
ok mais c'est déjà moin honéreux que le prix annoncé au premier post
- market73CCiste loading...
- Inscrit le : 09/11/2013
Messages : 126
le papillon tu la déjà sur ta voiture, la seule chose est de le faire péparer par proto
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
le pap est identique que l'origine (donc pas besoin de le changer ) prend le collecteur en neuf chez Peugeot
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- superdjacksCCiste timide
- Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 44
Bonjour
Si je résume on remplace le collecteur d'origine de la 206 1.6 16v par celui de la saxo vts
On gagne quoi?
Sachant que j'ai déjà prévu de faire modifier mon pap.
D'ailleurs à ce sujet est il préférable de mettre une admission directe après modification ?
Merci ci pour vos réponses
Si je résume on remplace le collecteur d'origine de la 206 1.6 16v par celui de la saxo vts
On gagne quoi?
Sachant que j'ai déjà prévu de faire modifier mon pap.
D'ailleurs à ce sujet est il préférable de mettre une admission directe après modification ?
Merci ci pour vos réponses
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79214
Age : 58
tu veux faire quoi comme modifs sur le pap ?
tu vas gagner mais pas beaucoup, je ne sais pas exactement ce qu'on gagne, du couple je pense, je ne sais même pas si l'arbre à came est pareil sur la C2 équipé du TU5JP4S par rapport à notre TU5JP4
tu vas gagner mais pas beaucoup, je ne sais pas exactement ce qu'on gagne, du couple je pense, je ne sais même pas si l'arbre à came est pareil sur la C2 équipé du TU5JP4S par rapport à notre TU5JP4
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- superdjacksCCiste timide
- Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 44
Bah en fait j'attends après toi pour le pap
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 16v essence
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum