206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mimylasouris
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 26/01/2014
Messages : 147

Commande au volant + reglage siege - Page 2 Empty Re: Commande au volant + reglage siege

Message par mimylasouris Lun 3 Fév 2014 - 23:15
Par contre le mute ne fonctionne pas du tout car le - ne marche pas. Je vais essayer de tout nettoyer.
Jean phi j avais un soucis avec le dossier passager
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77991
Age : 57

Commande au volant + reglage siege - Page 2 Empty Re: Commande au volant + reglage siege

Message par f1.jeanphi Mar 4 Fév 2014 - 5:39
ah je crois savoir, quand ça arrive ton problème de dossier il y a une manip pour qu'il se réenclenche, je ne l'ai plus en tête là mais je crois qu'il faut tirer le dossier d'un coup sec vers l'arrière !
ma question est : comment tu as réparé ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUNATiiC
LUNATiiC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099

Commande au volant + reglage siege - Page 2 Empty Re: Commande au volant + reglage siege

Message par LUNATiiC Mar 4 Fév 2014 - 10:04
f1.jeanphi a écrit:ah je crois savoir, quand ça arrive ton problème de dossier il y a une manip pour qu'il se réenclenche, je ne l'ai plus en tête là mais je crois qu'il faut tirer le dossier d'un coup sec vers l'arrière !
ma question est : comment tu as réparé ?

C'est ce que je lui es dit sur la 1ere page ^^
sa me le fait tout le temp a chaque fois que je bascule le siège vers l'avant  :ho: 
mimylasouris
mimylasouris
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 26/01/2014
Messages : 147

Commande au volant + reglage siege - Page 2 Empty Re: Commande au volant + reglage siege

Message par mimylasouris Mar 4 Fév 2014 - 13:33
Jean phi j ai fait exactement comme m a dit lunatiic et il s est mis bien tout de suite



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum